je te félicite, il est sublime ce gateau , : sans rire, c'est de l'art d'arriver à créer de si jolies choses
je suis vraiment admirative, moi qui ne suis pas douée avec mes 10 doigts .....
c'est basque "iban"?
Et pour répondre à ta question tu cliques sur le tombone => gérer les pièces jointe => supprimer la pièce jointe
ça doit le faire ainsi.
Oui , tu peux tester avec une autre photo si tu le souhaites.
non au contraire c'est intéressant cécéJe te remercie!
Oui c'est basque "Iban", c'est "Jean". Comme Saint jean de luz: Donibane Lohizune.
Je suis d'origine basque par mon papa, alors avec mon mari on a voulu donner des prénoms basques à nos enfants Mon 2ème loulou s'appelle "Antton" (à prononcer AntioN car le "tt" en basque se dit "ti" mais tu le sais peut-être) et c'est l'équivalent d'Antoine. Tu connais peut-être le chocolatier Antton à Espelette?
Je me rends compte que je raconte peut-être un peu trop ma vie là non? C'est pas le sujet du forum, j'aurai peut-être du te dire tout ça en MP plutôt... oups! hihihihi Bon Sonia si tu trouves que ce n'est pas approprié tu peux effacer le message si tu veux
ça devrait mais Apple n'a pas encore validé la nouvelle application de Clubpromos, c'est peut-être pour çaDis moi Sonia, cette procédure ne fonctionne pas depuis l'iPad ? C'est bien ca ?
ça devrait mais Apple n'a pas encore validé la nouvelle application de Clubpromos, c'est peut-être pour ça