angejulie Habitué 23 Octobre 2010 1 706 47 760 Au pays de Mickey 14 Août 2012 #11 N'oubliez pas d'inscrire tout vos produits sur le site de vtech pour prolonger la garantie. Ca peut toujours servir
N'oubliez pas d'inscrire tout vos produits sur le site de vtech pour prolonger la garantie. Ca peut toujours servir
Celine_ Habitué 16 Avril 2009 24 770 574 10 810 43 ☼ 14 Août 2012 #12 angejulie a dit: N'oubliez pas d'inscrire tout vos produits sur le site de vtech pour prolonger la garantie. Ca peut toujours servir Cliquez pour agrandir... Oui j'ai complètement oublié pour celle qu'ils m'ont envoyée
angejulie a dit: N'oubliez pas d'inscrire tout vos produits sur le site de vtech pour prolonger la garantie. Ca peut toujours servir Cliquez pour agrandir... Oui j'ai complètement oublié pour celle qu'ils m'ont envoyée
midori Habitué 25 Octobre 2008 1 556 23 560 14 Août 2012 #13 Ca va s'il sont rapide a envoyer la console Lilie car mon fils me demande toutes les 5 min qd elle arrive ! salam zainou ! ca fait un bail ! tu vas bien ? et tes loulous ? merci angejulie pour le rappel, des que je la recois je le fait !
Ca va s'il sont rapide a envoyer la console Lilie car mon fils me demande toutes les 5 min qd elle arrive ! salam zainou ! ca fait un bail ! tu vas bien ? et tes loulous ? merci angejulie pour le rappel, des que je la recois je le fait !