PROBLEME VSMILE SAV LR OU vTECH??

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
SALUT

j ai acheté la vsmile avec le bon plan jouets LR et là le son ne fonctionne plus !
j ai appelé LR ils m ont dit d appeler vtech j ai eu un serveur vocal qui dit soit on retourne au magasin avec notre preuve d achat et ils nous l echangent soit on envoie en colissimo a vtech avec courrier expliquant la panne etc
ça me soule un peu d aller à la poste et payé un colissimo surtout qu ils perdent tout est ce que vous avez deja eu ce probleme ? pensez-vous que je puisse renvoyer la console a la redoute en relais ? Merci d avance

J'avais eu un probléme similaire il y deux ans.
J'ai appelé la redoute et ils m'ont demandé de prendre contact avec le sav vtech,j'ai trouvé ça inadmissible.
Le numéro était surtaxé et je devais qui plus est payé les frais de port pour le renvoi chez vtech.(colissimo)
J'estime que comme je l'avais acheté à la redoute ben c'etait eux qui devait solutionner le probléme.
J'ai fait mine de rien ,J'ai retourné la console à la redoute (relais colis) et en à peu prés 2/3 semaines il me semble,ben j'en avais une neuve!
Ah oui tu peux meme garder la manette si tu veux il s'en moque!

J'ai eu un problème avec un Magi'livre Vtech (Cars2, mon garçon est fan!), et le SAV Vtech, très pro, nous a donné les consignes pour le retour et l'échange. A voir directement avec eux, donc.

waouh merci les filles c est gentil de ma voir repondu oui mimia exactement je suis outrée moi aussi de voir ça alors comment dois-je faire je renvoie au relais avec un mot expliquant que le son fonctionne plus? je renvoie pas le jeu avec? je renvoie dans la boite? désolée pour toute ces questions mais franchement payer presque 7€ de colissimo et faire la queue à la poste j ai pas envie

POUCHETTE avec le sav de vtech c est rapide tu as dit ça veut dire combien de temps environ? stp
en passant par LR c est long mais gratuit lol pfffffffff et la gonzesse du sav LR super désagréable qui m a soulée en me demandant est ce que un tel et un tel c est du meme foyer pour regrouper des comptes elle en avait rien a faire de mon pb elle a du manquer le concours de la police c est pas possible autrement !!!!!
Merci "HX3" (lol plus facile) pour l info mon fils aussi aime bcp cars

Oui zainou je ne trouvais pas ça logique.
Je l'avais acheté à la redoute ,la vmsile était toujours sous garantie ben je concevais pas de devoir gérer avec vtech,c'est à eux de la faire!!!!
Sinon je l'avais retourné au relais avec la bon de garantie.
Non je n'ai rien retourné hormis la console elle meme,j'ai donc conservé le jeu et la manette.

3 semaine de delai aussi enfaite tant qu'ils la reçoivent qu'ils traitent le dossier et qu'ils en renvoient une (d'allemagne si je me souvient bien ) les delais sont pas trop long je trouve
tu la renvoi comme tu veut pas besoin de boite special, tu peut garder tout le reste tu envoi juste la console garde le jeu et tt ils t'en renveront une neuf donc avec un nouveau jeu ( faut esperer qu'il soit different que le tien moi oui )
et la garanti repare a la date de la nouvelle console, pense a l'enregistré sur le site elle sera garanti 2 ans !! c'est bien car la mienne est tombé en panne au bout de 1ans 1/2

Aghhhh meme galere avec la console de mon fils qui marche pas ! J'ai appeler Vtech et faut envoyer la console a mes frais ! Vraiment mal fichu leur SAV !!

J'ai eu un souci avec la Storio de ma puce. J'ai envoyé la console en colissimo et j'en ai reçu une neuve en même pas 2 semaines.

Aghhhh meme galere avec la console de mon fils qui marche pas ! J'ai appeler Vtech et faut envoyer la console a mes frais ! Vraiment mal fichu leur SAV !!
Salam midori ça va?? Oui galère du coup j ai même pas fait les démarches lol la le son s est mis à refonctionner!!!
J'ai eu un souci avec la Storio de ma puce. J'ai envoyé la console en colissimo et j'en ai reçu une neuve en même pas 2 semaines.

C est bien 2 semaines c est du rapide