dahrres Modératrice Membre de l'équipe 11 Juin 2015 6 090 5 337 5 810 6 Mars 2017 #11 khrades a dit: bonjour le café à un goût bizarre. Cliquez pour agrandir... je ne sais quoi te dire, le goût du café est relatif à chaque personne peut être d'autres pourront te conseiller ?
khrades a dit: bonjour le café à un goût bizarre. Cliquez pour agrandir... je ne sais quoi te dire, le goût du café est relatif à chaque personne peut être d'autres pourront te conseiller ?
K khrades Nouveau au Club 4 Mars 2017 9 0 1 45 6 Mars 2017 #12 bonsoir merci beaucoup pour ton t aide. boonne soiree
nathys Habitué 6 Janvier 2007 824 68 260 48 Au pays des cigognes... 7 Mars 2017 #13 Quand tu fais du café avec un filtre et du café moulu, le café moulu ne disparaît pas non ? Et bien c'est pareil avec les dosettes tassimo... ce n'est pas du café soluble qui va se dissoudre... c'est du café moulu qui va infuser ! Donc TOUS les grains de café de départ sont encore là à la fin...
Quand tu fais du café avec un filtre et du café moulu, le café moulu ne disparaît pas non ? Et bien c'est pareil avec les dosettes tassimo... ce n'est pas du café soluble qui va se dissoudre... c'est du café moulu qui va infuser ! Donc TOUS les grains de café de départ sont encore là à la fin...
S salamahajer Membre 10 Avril 2012 32 0 6 10 Mars 2017 #14 ca m'arrive parfois mais pas tout le temps, le café a moins de gout