probleme resiliation free

oui sur mon compte il bien indiquer résilié
Au fait lorsque tu te connectes sur ton compte free est ce qu'il est bien indiqué que ton compte est résilié ? Pour les prélevement ils sont automatisés et l'ordre est envoyé souvent 15 jours à 1 mois avant la date. Donc meme si ta résiliation est bien prise en compte, le prelevement se présente quand même, et ils te remboursent aprés.
A vérifier quand même, mais c'est comme ça là où je bosse.

Il faut leur envoyer un mail .Normalement tu ne devrais pas etre prélevé si tu as récilié.Donc ils doivent te rembourser.

Il ya des frais d'opposition .Ils sont facturé à 12e à LCL

Vous parlez de deux choses différentes :
La révocation de l'autorisation de prélèvement et le rejet de prélèvement.
La révocation est normalement gratuite mais certaines agences s'amusent à la facturer en expliquant que ça revient à une opposition donc un rejet.
Le rejet d'un prélèvement est payant. Il s'agit de demander spécifiquement soit l'opposition à un prélèvement à venir, soit de rejeter dans un délai de deux mois tout prélèvement déjà passé sur le compte.

Vous parlez de deux choses différentes :
La révocation de l'autorisation de prélèvement et le rejet de prélèvement.
La révocation est normalement gratuite mais certaines agences s'amusent à la facturer en expliquant que ça revient à une opposition donc un rejet.
Le rejet d'un prélèvement est payant. Il s'agit de demander spécifiquement soit l'opposition à un prélèvement à venir, soit de rejeter dans un délai de deux mois tout prélèvement déjà passé sur le compte.

c'est ce que j'ai essayé de dire .................en plus court :icon_lol: