probleme resiliation free

celyal

Habitué
21 Janvier 2011
3 236
95
2 010
bonjour j'ai un probleme avec free j'ai resilié depuis avril 2012 j'ai bien reçu l'accusé de réception il continu a me prélver il mon bien prelevé aussi les 40 euros de résiliation avait un numero non surtaxé pour les joindre

Dernière édition:
bonjour j'ai un probleme avec free j'ai resilié depuis avril 2012 j'ai bien reçu l'accusé de réception il continu a me prélver il mon bien prelevé aussi les 40 euros de résiliation avait un numero non surtaxé pour les joindre

celyal tu avais un abonnement pour quoi?? free internet ou free mobile??? le mieux c'est que tout d'abord tu ailles a ta banque pour qu'ils s'oppossent au prelevement

celyal tu avais un abonnement pour quoi?? free internet ou free mobile??? le mieux c'est que tout d'abord tu ailles a ta banque pour qu'ils s'oppossent au prelevement

Si je peux me permettre, il faut vérifier qu'il n'y ait pas de frais d'opposition facturés par la banque ou par free par la suite ... je travaille pour un service client et il y a souvent des frais !

Pour ce qui est du numéro surtaxé peut-être pourrais tu appeler depuis chez quelqu'un qui est abonné free et qui ne paye pas l'appel au sevice client ?

Bon courage...

Au fait lorsque tu te connectes sur ton compte free est ce qu'il est bien indiqué que ton compte est résilié ? Pour les prélevement ils sont automatisés et l'ordre est envoyé souvent 15 jours à 1 mois avant la date. Donc meme si ta résiliation est bien prise en compte, le prelevement se présente quand même, et ils te remboursent aprés.
A vérifier quand même, mais c'est comme ça là où je bosse.

Si je peux me permettre, il faut vérifier qu'il n'y ait pas de frais d'opposition facturés par la banque ou par free par la suite ... je travaille pour un service client et il y a souvent des frais !

Pour ce qui est du numéro surtaxé peut-être pourrais tu appeler depuis chez quelqu'un qui est abonné free et qui ne paye pas l'appel au sevice client ?

Bon courage...

en tout cas à la societe generale pas de frais lorsque j'ai resilié mon portable j'ai fait direct à la banque et aucuns frais juste un courrier à faire , je ne comprends pas pourquoi on aurait des frais on donne des autorisations pour des prelevements pourquoi aurai ton des frais pour les revoquer?

Moi aussi j'ai eu des soucis lors de ma résiliation, j'ai fait révoquer le prélèvement automatique, ça m'a coûté 12€ mais c'est toujours moins que les mensualités que free prélèvent !

Tu as bien renvoyé tout le matériel en recommandé ?

Dernière édition:
merci je demanderais a la banque pour les frais merci

Bon courage...

oui je prefere payer 12 euros et qu'il arrete de me prelever tout les mois
Moi aussi j'ai eu des soucis lors de ma résiliation, j'ai fait révoquer le prélèvement automatique, ça m'a coûté 12€ mais c'est toujours moins que les mensualité que free prélèvent !

Tu as bien renvoyé tout le matériel en recommandé ?