bonjour j'ai un probleme avec free j'ai resilié depuis avril 2012 j'ai bien reçu l'accusé de réception il continu a me prélver il mon bien prelevé aussi les 40 euros de résiliation avait un numero non surtaxé pour les joindre
celyal tu avais un abonnement pour quoi?? free internet ou free mobile??? le mieux c'est que tout d'abord tu ailles a ta banque pour qu'ils s'oppossent au prelevement
Si je peux me permettre, il faut vérifier qu'il n'y ait pas de frais d'opposition facturés par la banque ou par free par la suite ... je travaille pour un service client et il y a souvent des frais !
Pour ce qui est du numéro surtaxé peut-être pourrais tu appeler depuis chez quelqu'un qui est abonné free et qui ne paye pas l'appel au sevice client ?
Bon courage...
Si je peux me permettre, il faut vérifier qu'il n'y ait pas de frais d'opposition facturés par la banque ou par free par la suite ... je travaille pour un service client et il y a souvent des frais !
Pour ce qui est du numéro surtaxé peut-être pourrais tu appeler depuis chez quelqu'un qui est abonné free et qui ne paye pas l'appel au sevice client ?
Bon courage...
Moi aussi j'ai eu des soucis lors de ma résiliation, j'ai fait révoquer le prélèvement automatique, ça m'a coûté 12€ mais c'est toujours moins que les mensualité que free prélèvent !
Tu as bien renvoyé tout le matériel en recommandé ?