Probleme outlook 2003 /windows 7

Malheureusement si il faut refaire toute la config dans Outlook ça va être compliqué pour aider via un forum (enfin à mon sens, après il y a peut-être une âme généreuse dans le coin). Si j'ai bien compris l'autre tour est morte, mais pas nécessairement le disque dur. Pas possible de brancher le disque dur sur la nouvelle tour et d'essayer de récupérer les fichiers de config outlook dessus avec la manip indiquée plus haut ?

Si pas possible je pense que le paramètrage des comptes dans Outlook qui est foireux, le plus sage serait alors de faire une sauvegarde des dossiers, réinstaller Outlook, recréer manuellement les comptes et paramètrages, et ensuite charger les sauvegardes de dossiers. Après je connais plus Lotus Notes et Thunderbird à titre perso, donc pour le concret sur Outlook je ne pourrais pas aider

Dernière édition:
Merci pour vos conseils. J'ai passé la soirée et un peu plus avec un informaticien au phone et il ne comprend pas non plus. On a essayé autre chose et là, Outlook et tout ce que j'avais rangé dedans a disparu d'un coup. Je me retrouve avec un Outouk tout nu, rien que la carcasse, le cadre, quoi et des messages débiles que mm lui ne comprend pas. Nous sommes passés partout mais rien à faire, j'hésitais à tout désinstaller pour recommencer et ben c'est plus la peine, tout a disparu et j'ai beau essayer de refaire X fois, ça plante, ça me demande les dossiers personnels avant la mise en route d'Outlook et rien n'est activé. Nous avons envisagé toutes les entrées possibles, rien à faire. C'est un sacré merdier. Pourtant j'ai demandé, 2003 et bien compatible avec Windows 7. Je suis vraiment embêtée, des jours et des nuits pour rien. Et j'ai mal au cul à force d'être dans cette position. Ce qui est fou, c'est que je l'ai installé une première fois avec tous mes fichiers et contacts, il était moche comme tout, polices pas lissées, écriture grossière,couleurs pas nettes. Comme il n'était pas reconnu, bien que mes comptes soient bien paramétrés, on a essayé d'ajouter un nouvel utilisateur pour faire un autre Outlook et là j'ai retrouvé mon ancien Outlook tout joli, écriture fine, jolies couleurs et paf, plus rien et message d'erreur sur message d'erreur, 3 ou 4 fenêtres qui venaient se poser les unes sur les autres et la seule active étant la dernière plantait tout le reste. Il a cherché et on n'a mm pas trouvé ces messages d'erreur dans la liste.
Va falloir que je me trouve une autre copie, j'en avais deux de 2003. Mais apparemment y'a un blème. On m'en a prêté une de 2007 mais c'est une pré-commerciale d'après le message d'erreur et elle est refusée sous Windows 7. GRRRRRRR
Bon, je vais stopper les angoisses jusqu'à demain, ras le bol. Je ne compte plus les heures et les jours. C'est mon 1er portable, c'est pas de sa faute mais ça va finir par me dégoûter.
J'ai quand mm téléchargé le logiciel suggéré. Je verrai ça demain mais j'ai l'impression que mon Outlook est une coquille vide. C'est bizarre hier il était plein. Déjà, j'ai pu sauvegarder mes fichiers pst mais encore faut il pouvoir les ranger qq part pour pouvoir s'en servir. Ca m'ennuierait vraiment de devoir payer un pack office de mes fesses pourkouwa

Malheureusement si il faut refaire toute la config dans Outlook ça va être compliqué pour aider via un forum (enfin à mon sens, après il y a peut-être une âme généreuse dans le coin). Si j'ai bien compris l'autre tour est morte, mais pas nécessairement le disque dur. Pas possible de brancher le disque dur sur la nouvelle tour et d'essayer de récupérer les fichiers de config outlook dessus avec la manip indiquée plus haut ?

Si pas possible je pense que le paramètrage des comptes dans Outlook qui est foireux, le plus sage serait alors de faire une sauvegarde des dossiers, réinstaller Outlook, recréer manuellement les comptes et paramètrages, et ensuite charger les sauvegardes de dossiers. Après je connais plus Lotus Notes et Thunderbird à titre perso, donc pour le concret sur Outlook je ne pourrais pas aider

Tout ça j'ai fait et refait X fois, mais s'en fout mon Asusfoufougly