Malheureusement si il faut refaire toute la config dans Outlook ça va être compliqué pour aider via un forum (enfin à mon sens, après il y a peut-être une âme généreuse dans le coin). Si j'ai bien compris l'autre tour est morte, mais pas nécessairement le disque dur. Pas possible de brancher le disque dur sur la nouvelle tour et d'essayer de récupérer les fichiers de config outlook dessus avec la manip indiquée plus haut ?
Si pas possible je pense que le paramètrage des comptes dans Outlook qui est foireux, le plus sage serait alors de faire une sauvegarde des dossiers, réinstaller Outlook, recréer manuellement les comptes et paramètrages, et ensuite charger les sauvegardes de dossiers. Après je connais plus Lotus Notes et Thunderbird à titre perso, donc pour le concret sur Outlook je ne pourrais pas aider
Si pas possible je pense que le paramètrage des comptes dans Outlook qui est foireux, le plus sage serait alors de faire une sauvegarde des dossiers, réinstaller Outlook, recréer manuellement les comptes et paramètrages, et ensuite charger les sauvegardes de dossiers. Après je connais plus Lotus Notes et Thunderbird à titre perso, donc pour le concret sur Outlook je ne pourrais pas aider
Dernière édition: