probleme maison de valérie

j'ai exactement e meme souci, pour le meme article... des atentes pas possible au tel, un coup on me dit qu'on me l'envoie par mail, un coup on me dit que non, par mail personne ne prend la peine de me rpeondre je craque...Je viens de leur envoyer un mp sur facebook vu qu'on ne peut pas écrire sur leur mur j'espere avoir une reponse positive ce coup ci. En tous ils compteront pas sur moi pour leur faire de la pub!
 
j'ai exactement e meme souci, pour le meme article... des atentes pas possible au tel, un coup on me dit qu'on me l'envoie par mail, un coup on me dit que non, par mail personne ne prend la peine de me rpeondre je craque...Je viens de leur envoyer un mp sur facebook vu qu'on ne peut pas écrire sur leur mur j'espere avoir une reponse positive ce coup ci. En tous ils compteront pas sur moi pour leur faire de la pub!
je te comprends j'ai jamais vu ça tu mets 40mn pour avoir un conseiller et encore il répond même pas à ta question.envoie un mail qui exprime bien ton mécontentement,j'espère que ça ira pour toi
 
j'ai enfin reçu ma facture par mail suite à un mail que je leur ai envoyé ,j'espère que ça fera l'affaire pour se faire rembourser.
merci encore wanou81 pour ce conseil


ouffff, contente pour toi rockinbananarockinbanana, t'es soulagée maintenant ;)
 
j'ai envoyé sans mentir 3 mails je n'ai jamais eu de reponse, 3 appels jamais la meme reponse, un mp facebook pas de réponse non plus, là j'ai tenté un smg sur leur mur mais j'y crois plus j'aurai payé plein pot l'airfryer grace à leur incompetence
 
j'ai envoyé sans mentir 3 mails je n'ai jamais eu de reponse, 3 appels jamais la meme reponse, un mp facebook pas de réponse non plus, là j'ai tenté un smg sur leur mur mais j'y crois plus j'aurai payé plein pot l'airfryer grace à leur incompetence
ah oui quand même c'est abérrant!j'ai passé plusieurs coups de fils on m'a dit que le duplicata de facture était parti tout comme l'original,heureusement que je l'ai eu par mail,mais comme toi aucun conseiller n'avait la même réponse
pour le mail facebook comme je n'ai rien à perdre je leur ai dit tout ce que je pensais de la maison de valérie et qu'en faisant des recherches sur internet leur réputation n'est pas top.en tout cas une chose est certaine,pour moi la maison de valérie c'est fini!bon courage je croise les doigts pour toi