probleme: je n'arrive plus a me connecter sur msn

Surtout ne pas donner son mot de passe sur des sites qui soit disant vous indiquent qui vous a supprimé !!!

Tu les as contacté? (J'ai pas relu tout le post désolée ;)) J'ai été dans la même situation il y a quelques temps et ils m'avaient donné la marche à suivre. Je n'ai pas gardé leur mail réponse sinon je t'aurais bien aidée.

moi aussi sa bug,depuis un an c comme ça,g tout tenter,changement d'adresse msn,effacage ,redemarage,bref la total et ça merde tjs,et on es pas les seules ça arrive a bpc de monde en ce moment,je connait pleins de gens qui se plainent!!c msn qui merde!ya rien a faire,moi pr parler maintenant j'utilise facebook:)

ma fille un jour n'a plus pu se connecter sur son compte. Je lui en ai recréé un autre pour tenter de récupérer le premier quand msn propose de rassembler nos comptes existants. Cela a marché. Je n'y croyais pourtant pas trop. Par contre, on n'a pas cherché plus loin pour savoir ce qui s'était passé.

Même problème que toi voltaya ! Est ce que finalement tu as réussie à résoudre le problème car je suis preneuse.

Quand je me conncte de mon ordi perso, ca me mets un message comme quoi "windows a cessé de fonctionner" et qu'il va être ferné. Puis l'icône disparait totalement de mon ordi.

Par contre j'ai essayé de me connecter d'un autre ordi dans un autre lieu et là ca fonctionne, sauf que je voudrais bien qu'il fonctionne sur mon ordi chez moi !

Je vais tenter la procédure décrite par arketyp mais est ce que quelqu'un a eu le même problème et a réussie à le résoudre autrement ???? SOS

PS : j'ai vista et j'ai tenté d'installer la version 2011 quand j'ai vu que ce que j'avais depuis un bout de temps buggait

bonjour ally
je suis desolé je n avais pas vu le message
je viens de le voir car tu l as signalé dans le sujet sur biscarosse:-D

bon bin ecoute javais essayé plusieurs conseils qui ont ete cités plus haut et malheureusement rien ne marchait ca me faisait exactement la meme chose que toi et meme dun autre ordi ca ne marchait pas
mon ordi un coup au matin a rendu l ame alors que c afaisait que 2 ans a peine que je lavias on ne voyait plus rien c est lecran qui s est cassé de linterieur c est un ordi portable

et c etait vista aussi

et la on a rachté un ordi cette fois c est un ordi de bureau plus puissant que le portable et comme par magie quand mon mari a mis en route le nouveau mon adressse msn s est remise a fonctionnée:eek:
certainement que cetait un truck dans l ancien ordi qui deconnait

par contre ce coup ci ce n est plus vista mais windows 7
voila:icon_wink:
Même problème que toi voltaya ! Est ce que finalement tu as réussie à résoudre le problème car je suis preneuse.

Quand je me conncte de mon ordi perso, ca me mets un message comme quoi "windows a cessé de fonctionner" et qu'il va être ferné. Puis l'icône disparait totalement de mon ordi.

Par contre j'ai essayé de me connecter d'un autre ordi dans un autre lieu et là ca fonctionne, sauf que je voudrais bien qu'il fonctionne sur mon ordi chez moi !

Je vais tenter la procédure décrite par arketyp mais est ce que quelqu'un a eu le même problème et a réussie à le résoudre autrement ???? SOS

PS : j'ai vista et j'ai tenté d'installer la version 2011 quand j'ai vu que ce que j'avais depuis un bout de temps buggait