Même en postant sur la page FB de Mondial Relay, je vois pas ce qu'ils pourraient y faire :/
ça doit marcher comme à la poste, où c'est à l'expéditeur de poser réclamation...
Là le gros soucis, c'est qu'il n'aurait pas fallu attendre et laisser le vendeur régler le soucis, il aurait fallu poser un litige dès que le colis a été signalé comme perdu
Le vendeur est dans son droit : il a expédié l'objet et a une preuve de dépôt (le numéro de colis)
C'est à l'acheteur de demander une assurance (et d'en payer le coût) si il veut des garanties en cas de perte ou vol
Après tu peux toujours tenter de demander à Mondial Relay une recherche du colis, mais même si il y a un dédommagement quelqconque, il sera versé à l'expéditeur
bref je suis désolée pour ton père, mais à mon avis c'est peine perdue
ça doit marcher comme à la poste, où c'est à l'expéditeur de poser réclamation...
Là le gros soucis, c'est qu'il n'aurait pas fallu attendre et laisser le vendeur régler le soucis, il aurait fallu poser un litige dès que le colis a été signalé comme perdu
Le vendeur est dans son droit : il a expédié l'objet et a une preuve de dépôt (le numéro de colis)
C'est à l'acheteur de demander une assurance (et d'en payer le coût) si il veut des garanties en cas de perte ou vol
Après tu peux toujours tenter de demander à Mondial Relay une recherche du colis, mais même si il y a un dédommagement quelqconque, il sera versé à l'expéditeur
bref je suis désolée pour ton père, mais à mon avis c'est peine perdue