PROBLEME CHEZ QUELLE !!!! LA SOURCE (DE SOUCIS)

Je suis énbervée car en plus il me faut téléphoner un numéro PAS GRATUIT DU TOUT, les vaches. :cry:

surtout que j'attends au moins 6 ou 7 colis non reçu.

et laissez leur des messages sur leur site "contactez nous" tu parles, jamais il ne te répondent.
:x

Pour mon compte, j'ai attendu à chaque fois entre 3 et 5 semaines :shock: ... Mais pas déçue des kdox, perso, elle est fraîche, elle est belle ma mallette de maquillage rose, y'a un diction qui dit plus c'est long plus c'est bon, à vérifier... Mais c'est vrai que niveau commandes, c'est très aléatoire, on attend sans savoir s'il faut ou non réitérer sa commande... J'attends encore un peu et je recommence 8) .
Moralité : patience !

coucou

oui la malette rose est dispo, j'ai eu la bonne surprise de la recevoir ce matin...et franchement elle est vraiment bien!!

Par contre, j'avais aussi fait une commande pr avoir la malette ocre mais ma commande a été annulée!! Ils m'ont envoyer un sms comme quoi il ne pouvait pas y faire suite!!

Courage, leurs kdos sont parfois vraiment intéressants!!

be moi sa ma fait la meme chose colis retire alors que cetait pas livre jai du envoye 3 mails et puis il me lon envoye!!!

hors la que vois je meme si jai reçu le cadeaux il manque encor une partie du colis!! alors que la facture tout est ecri!! pffffff

moi aussi j'attend la malette arg, je me suis jurée aussi de ne plus commander chez eux mais il faut avouer qu'ils leurs arrivent d'avoir des cadeaux assé chouette...
j'ai eu un souci avec eux, je les ai mailler... et j'attend toujours une réponse !!!