PROBLEME CHEZ QUELLE !!!! LA SOURCE (DE SOUCIS)

metaltribu

Membre actif
29 Juin 2007
282
0
56
j'en ai plus qu assez, j ai passé plusieurs commandes il y a plus de 20 jours.
et dans suivi de commande, il est marqué articles livrés mais j'en ai reçu que le tiers !!! :x

pas de réponses suite à mes messages !

Vols du livreur ????? :shock:

j'ai pas envie de tel un numero SURTAXE !!!
GRRRR :(

merci de m'aider ! :x

il ya un numéro non taxé pour les appeler chez quelle
voilà le lien :wink:

en ce qui concerne QUELLE c'est le bazard depuis un moment déjà :idea: ils ne sont pas sérieux du tout

Tu m'étonnes !

alors peut être que tes colis sont partis, ils te mettent livré alors que c'est sans signature, donc ils ne peuvent pas savoir si tu as reçus tes commandes.

Ils passent de la préparation à la livraison sans mettre expédié peut être.

Ma dernière commande je l'ai attendu pffff....Je ne sais même plus 3 semaines, 1 mois.

je me suis juré de ne plus jamais commander chez quelle
a 2 reprise j'ai attendue des articles soi disant differés de 3 semaine....12 semaines!!!!!
cool quand c'est habits de grossesse!!!!!

bref, en plus lors d'un retour pour erreur de leur sur une taille, ben ils m'ont fait un avoir de 4€, que je ne peut utiliser que sur commande par courrier....pfff !!! ils sont nuls!!!!
et leurs cadeaux sont toujours trompeurs, faut VRAIMENT lire les toutes petites lignes!!!
en photos par ex un calmescope sony, mais en fait ils en envoeint que 2 sony les autres sont des truc de valeur de 40€ meme pas...

As-tu vérifié sur le site de Distrihome (société qui livre les colis à domicile provenant de certains VPCistes comme Quelle, Yves Rocher ...) ?

Tu auras un suivi de ton colis beaucoup plus précis que dans le suivi de commande Quelle. :wink:

metaltribu a dit:
ben si, moi je signe toujours à la réception, pourtant ! :cry:

Tu te fait livré en colissimo ?

Bon ben tant mieux pour toi si tu signes, tu pourra faire des réclamations facilement, ils peuvent toujours chercher ta signature, c'est une preuve de reception

vous connaissez pas la dernière ?

je viens du relais colis, et là pas de colis alors que sur le site hier c'écrit: "colis au relais".
là je retourne sur quelle.fr et là:
"colis retiré par le client" !!!Or j'ai rien retiré du tout !!!
que faire ??? :( :(

Tu les appelles et tu leur fais une grosse crise diablo_big nanmého ! tu leurs demande de te ressortir ta signature du relai, et pis te leur demande un geste commerciale pour le derangement, nan mais ! j'vous jure.....! et pis parle leurs d'assoc qui défendent les droits des consommateurs aussi :

enfin bref, tu leurs sors LE GRAND JEU :)