probleme avec les commandes ou c'est moi?

bonsoir
je suis dans le meme cas pas mal de commande a petits prix avec cadeaux :oops:
par contre moi j'ai reçu un coup de fils de quelle me disant que dorenavant je ne pourrais plus utiliser les codes qu'une fois :-:)-(
Mais bon la mais commande ne passe plus du tout:cry:

salut les filles,

Moi aussi j'ai un problème avec eux, ils ont bloqué mon compte quand je veux payé par carte bleu , ils me disent "probleme technique, veuillez contacter votre conseillère", et moi aussi je passais des petites commandes pour avoir des cadeaux:oops:, du coup j'ai creer un autre compte sur celui de mes parents, mais le mode de livraison est chez moi avec meme numero de carte bleu et oh miracle çà passe, apperement là c'est expédié, mais je sais pas si je vais les recevoir quand même, car sur mon autre compte çà fait 15 jours que j'attend les colis... voilà pour l'info, je crois qu'il se mefie des abus, QUELLE merde !!!!

PS merci pour tout ce que vous faites

bonsoir
il m'appelle pour me dire que je n'ai pas le droit d'utiliser plus d'une fois les codes j'ai joué a celle qu'ignorer mais du coup je me retrouve avec 6 commandes qui sont dibité de mon compte cdgp
je leur ai demandé des explications mais il ne me reponde pas :cry:
je me suis fais avoir a mon propre jeux avec tous les cadeaux dont j'ai profité il fallait bien qu'un jours je me fasse griller:oops:
triste_bigtriste_bigtriste_big

On ne peut pas gagner à tous les coups, je me suis fait repasser de plus de 150€ aux 3 Suisses pour des commandes à 0 :-D. Faut doser. Maintenant je fais gaffe.:oops:
Sinon, tu peux renvoyer tes commandes si c'est encore possible.