PROBLEME AVEC LES COMMANDES BLANCHE PORTE 20e+FDP 0

eh bien, moi mes articles sont censés etre expédiés depuis le 06 11.2008, je n'ai rien reçu.
Par contre, pas de souci, la somme a été débitée de mon compte depuis belle lurette.
J' ai envoyé un message à La Blanche Porte, pas de réponse......

Ne t'inquiète pas, si la commande est validée et débitée de ton compte, elle sera livrée. J'ai reçu hier une commande datée du 31/10.:icon_wink:

moi sur mon suivi de commande c'est marqué que tous les articles ont été expédiés le 13/11/2008
la somme a été débité de mon compte

Si seulement ils étaient aussi rapides pour livrer les commandes que pour débiter les cartes bleu:icon_twisted:

enfin ils sont bizarres tout de même chez BP, j'ai reçu les 2 ordinateurs éducatifs qui pourtant étaient marqués en différé sous 6 à 8 semaines, donc ne désespérez pas:)

Moi aussi c'était pourtant marqué expédié mais ils m'ont envoyé un courrier pour finalement me dire que c'était épuisé et m'envoyer un cadeau un sac vanity avec accessoires de beauté.

Et en relançant pour mes commandes du 3 octobre, ils m'ont répondu que c'était épuisé et qu'ils m'envoyaient le remboursement et c'était marqué envoyé et c'était débité. Enfin du moment qu'ils me remboursent et avec le remboursement j'aurais peut être un cadeau. J'attends.