Problem quelle (cherche maud du 92410 urgent

il m est arrivé la meme chose hier 2 articles dans mon panier qui n etais pas a moi
et qd j ai voulu allez sur mon compte il n existait plus g envoyé un mail a quelle qui me l a remis en service
g pas tout compris non plus:shock:
 
apparemment hier le site de quelle beuguait énormément cela vient peut être d'un soucis technique je me suis vue une commande annulée totalement et quand j ai envoyé a mail pour leur signaler ils m ont dit qu ils avaient eu d énormes soucis et qu il fallait repasser commande
enfin bref ils ont beaucoup de problemes techniques eux va falloir changer de techniciens lol
 
leur reponse suite a ma reclamation:

Dès que vous avez passé commande, elle est IMMEDIATEMENT mise en traitement et il est IMPOSSIBLE de la modifier ou de l'annuler : vous allez donc la recevoir CONFORMEMENT à votre demande initiale.
Je vous rappelle, toutefois, que cette marchandise bénéficie de nos Conditions Générales de Vente.
Merci de votre fidélité et à bientôt.
D. COURTEILLES
 
"conformément à votre demande initiale" : ils sont bons eux. J'espère bien que ce sera ta commande à toi !!!
 
+1 avant hier j'avais des articles dans mon panier quei ne m'appartenait pas ! je vais voir mon compte pour la commande

Bon courage j'espère que ca va s'arranger :/
 
leur reponse suite a ma reclamation:

Dès que vous avez passé commande, elle est IMMEDIATEMENT mise en traitement et il est IMPOSSIBLE de la modifier ou de l'annuler : vous allez donc la recevoir CONFORMEMENT à votre demande initiale.
Je vous rappelle, toutefois, que cette marchandise bénéficie de nos Conditions Générales de Vente.
Merci de votre fidélité et à bientôt.
D. COURTEILLES


et bien j espère sincèrement que ça va être ta commande
c est vraiment n importe quoi chez eux
 
Moi aussi, je pouvais carrément voir les coordonnées de quelqu'un d'autre, c'est grave!

Ca continue aujourd'hui, j'ai les articles de quelqu'un d'autre dans mon panier.

J'ai téléphoné pour le signaler, la conseillère m'a transféré vers un autre service où personne n'a répondu!
 
ta commande donc pas celle de quelqu'un d'autre;)

ça craint chez Quelle

salut doduesse : s'ils se défilent c'est que l'heure est grave.

en plus, ça me plaît pas les trucs qu'on me met dans mon panier