darkbaby Habitué 4 Mai 2012 81 883 16 492 10 810 40 3 Janvier 2016 #42 De rien tiens moi au courant bisous
A auroy Nouveau au Club 2 Janvier 2016 9 0 1 27 3 Janvier 2016 #43 Je ne peut pas sa ne marche pas ma page est comme sa : excusez moi pour la mauvaise qualité Fichiers joints IMG_2430[1].JPG 83.7 KB · Affichages: 200
sousou1 Habitué 20 Octobre 2011 5 895 1 082 5 810 france 3 Janvier 2016 #44 ca m'arrive aussi La protection d’achat va se terminer.quand? il ya toujours une soulition Faites une demande de remboursement par l'ouverture d'un litige Comment puis-je faire une demande de remboursement? Comment puis-je annuler un différend? Le vendeur n'a pas approuvé ma demande différends. Que puis-je faire? Comment notre différends et processus de revendication travaillent? Comment puis-je déposer une réclamation? Revendications en cours (AliExpress médiation) 1) Comment puis-je fournir des preuves à l'appui de ma réclamation? 2) Comment puis-je recueillir des preuves pour prouver ma demande? Comment puis-je vérifier différends escalade? Quel est le statut de ma escalade de ce différend? Comment puis-je vérifier mon histoire de litige? Que puis-je faire si il ya un problème avec ma commande? Comment puis-je annuler une escalade de ce différend? Bénéficiant d'une restitution Quand vais-je recevoir mon remboursement? Foire aux questions sur remboursement
ca m'arrive aussi La protection d’achat va se terminer.quand? il ya toujours une soulition Faites une demande de remboursement par l'ouverture d'un litige Comment puis-je faire une demande de remboursement? Comment puis-je annuler un différend? Le vendeur n'a pas approuvé ma demande différends. Que puis-je faire? Comment notre différends et processus de revendication travaillent? Comment puis-je déposer une réclamation? Revendications en cours (AliExpress médiation) 1) Comment puis-je fournir des preuves à l'appui de ma réclamation? 2) Comment puis-je recueillir des preuves pour prouver ma demande? Comment puis-je vérifier différends escalade? Quel est le statut de ma escalade de ce différend? Comment puis-je vérifier mon histoire de litige? Que puis-je faire si il ya un problème avec ma commande? Comment puis-je annuler une escalade de ce différend? Bénéficiant d'une restitution Quand vais-je recevoir mon remboursement? Foire aux questions sur remboursement
A auroy Nouveau au Club 2 Janvier 2016 9 0 1 27 3 Janvier 2016 #45 je ne sais pas quand est ce que la protection d'achat se termine c'est ma première commande sur ce site alors je ne connait pas trop
je ne sais pas quand est ce que la protection d'achat se termine c'est ma première commande sur ce site alors je ne connait pas trop