problème livraison kiala

judice

Habitué
7 Août 2011
3 177
707
5 810
72
Coucou le forum,

J'ai commandé un robot le 21 mai.
Il est arrivé au centre de tri régional kiala le 24 mai et depuis plus rien.

J'ai contacté mistergooddeal qui n'a pas réagi jusqu'à ce que je les menace d'ouvrir un litige paypal.

je n'ai pas trouvé de moyen pour joindre kiala.

le vendeur m'a enfin dit qu'il allait voir le problème et me donnerait une réponse le 13 juin:-x:-x:-x

avez vous déjà eu ce souci?

merci d'avance.

Non, c'est fort qu'il ne soit pas possible de joindre Kiala et bravo Mistergooddeal

trouvé ce tél pour Kiala particuliers : 0892 707 777 (0,34€/min).

Aussi : Kiala au 01.44.94.98.20

KIALA FRANCE 7 rue caumartin 75009 PARIS

Dernière édition:
J'ai eu récemment un colis C & A arrivé depuis 10 jours dans le relais Kiala sans que le statut de livraison soit actualisé (la livraison était supposée en cours).
Ca merde vraiment les livraisons en ce moment et plus on s'approchera des soldes, moins ça va s'arranger...
Sinon, normalement les vendeurs ont un délai de 30 jours pour te livrer sinon la commande est réputée annulée, mais ce n'est pas la première fois que je vois MisterGoodDeal cité en mauvais exemple.

merci lilo et byriani.
je viens de voir que bizarrement, mon numéro de suivi a carrément disparu!!!!
je ne peux même plus contacter kiala.
c'est la joie

Lors d'une livraison mon colis est arrivé dans un autre relais kiala (va savoir pourquoi) j'ai appelé (c'était kiabi) ils m'ont dit que impossible de changer le lieu de livraison mais que je pouvais annuler ma commande et la repasser avec la bonne adresse kiala mais du coup un peu d'attente pour le remboursement. Je ne sais pas si c'est possible pour toi.
Sur le fait que ton relais ne réponde pas peut être est-il en vacances dans ma mercerie qui réceptionne les colis c'est arrivé une fois mais c'était indiqué lors de la commande quand j'ai sélectionné ce marchand (attention relais fermé de telle date à telle date) peut être que c'est le cas pour toi.

j'ai enfin reçu mon colis ( 2e envoi de mistergooddeal car l'autre a disparu).
un colis de neuf kilos avec un appareil super cher , c'est vraiment louche.