Problème livraison Becquet

pepette

Membre actif
5 Janvier 2009
128
0
56
Bonjour,
je vous sollicite car j'ai besoin d'aide. Voilà plusieurs années que je commande chez Becquet et je n'ai jamais eu de soucis. Je trouve leurs produits de qualité, et on bénéficie souvent de promos.
Cependant, début Août, j'ai profité des soldes et commandé 2 matelas ( livraison prévue dans 4 semaines). Je passe commande en sachant que je devrais attendre 4 semaines avant d'être livrée. Becquet a prélevé mon compte bancaire début Août ( soit 3 jours après avoir passé ma commande sur internet).
Je devais les recevoir dans la semaine du 06 Septembre et toujours rien reçu. Cela fait 10 jours que je me bats avec leur service clientèle qui est incapable de me dire où se trouvent mes matelas et quand je serais livrée.
Depuis, j'ai dû acheter en urgence d'autres matelas ( en magasin cette fois ) et je leur demande de me rembourser cette commande jamais reçue : Becquet refuse. Ils mènent une enquête depuis plusieurs jours et je n'ai toujours pas de nouvelles. Ils devaient me rappeler hier mais ils ne l'ont pas fait.
Voilà, je voulais savoir si d'autres personnes avaient connues le même problème que moi.
Je sais que ce forum sert à se refiler des bons plans et je m'excuse auprès des membres d'évoquer ce soucis ici.
Un grand merci pour tous ceux et celles qui partagent sur ce forum convivial!

ne t'excuse pas Pepette, ce forum est aussi un lieu d'échange, de conseils...
je n'ai jamais eu de problème avec Becquet, et ne peux donc t'aider...mais je sais qu'ils ont un bon service client.
Ils ne savent pas ou sont tes matelas??Ils ont été expédié?
ne lâche pas l'affaire, et je pense que tout s'arrangera...tiens ns au courant, bon courage

cc, j'ai eu le même souci que toi pour des oreillers.
je confirme, leur service clientèle est nulissime.
Au départ, on m'a dit que le livreur n'avait pas trouvé mon adresse, alors que je suis cliente chez eux depuis des années. Puis, après plusieurs relances, on a osé m'affirmer que j'avais refusé le colis.
j'ai commencé à me dire qu'ils se moquaient de moi!!!
comme toi, j'ai dû aller acheter mes oreillers en mag.
après plus d'1 mois de relance, ils ont enfin accepté de me rembourser.

c'était ma 2e très mauvaise expérience avec eux.
Autant dire que c'est fini pour moi les commandes chez Becquet.

J'espère que tu seras vite remboursée.
Sinon, menace les de contacter une association de consommateurs. Ca peut les faire bouger.

cc, j'ai eu le même souci que toi pour des oreillers.
je confirme, leur service clientèle est nulissime.
Au départ, on m'a dit que le livreur n'avait pas trouvé mon adresse, alors que je suis cliente chez eux depuis des années. Puis, après plusieurs relances, on a osé m'affirmer que j'avais refusé le colis.
j'ai commencé à me dire qu'ils se moquaient de moi!!!
comme toi, j'ai dû aller acheter mes oreillers en mag.
après plus d'1 mois de relance, ils ont enfin accepté de me rembourser.

c'était ma 2e très mauvaise expérience avec eux.
Autant dire que c'est fini pour moi les commandes chez Becquet.

J'espère que tu seras vite remboursée.
Sinon, menace les de contacter une association de consommateurs. Ca peut les faire bouger.
oui, faut pas lâcher! Non, mais oh!

Bonjour et merci pour vos messages. Effectivement j'ai dû les relancer à maintes reprises pour qu'ils acceptent de me rembourser ( je leur ai dit que j'allais contacter une association de consommateurs). J'ai bien reçu un mail comme quoi ils s'engageaient à me rembourser...je patiente ( mais pas trop!!).
C'est clair que je ne vais pas lâcher l'affaire...du coup plus envie de commander chez eux...

Bonjour et merci pour vos messages. Effectivement j'ai dû les relancer à maintes reprises pour qu'ils acceptent de me rembourser ( je leur ai dit que j'allais contacter une association de consommateurs). J'ai bien reçu un mail comme quoi ils s'engageaient à me rembourser...je patiente ( mais pas trop!!).
C'est clair que je ne vais pas lâcher l'affaire...du coup plus envie de commander chez eux...
tant mieux si ca s'arrange alors...il est vrai qu'une mauvaise expérience comme ca refroidie les commandes ensuite...

j'ai eu le meme genre de souci... du coup je ne commande plus la-bas que les petites choses qui peuvent etre livrées par la Poste...
Dommage car ils sont de jolis produits mais ils sont vraiment trop nuls niveau service client.

Pour ton cas je ne saurais trop quoi te conseiller à part de les harceler, mais parfois meme cela ne marche pas :(

Salut Pepette a tu recu de bonnes nouvelles, sinon je te conseil d'aller sur leur site facebook a là tu balance tout, crois moi c efficace je fais ca quand j'ai un problème avec yves Rocher et j'ai toujours eu gain de cause....mais c'est vrai évite de commander de gros truc chez eux et surtout si les délais sont trop long....bon courage tiens nous au courant

Bonsoir,

J'ai rencontré le même produit que toi concernant un tapis non livré mais facturé, car j'avais reçu une partie de ma commande.Ils m'ont mené aussi en bateau m'invitant à patienter que ma commande était en cours de livraison, ensuite on me disait que mon tapis était chez le transporteur, j'ai eu le droit aussi à l'enquête. Au final, je me suis arrangée pour connaitre le transporteur. Je les ai appelé et eux m'ont informé qu'il n'avait rien dans leur stock pour moi. Bref au final, Becquet me dit qu'ils sont désolés mais que le tapis s'est égaré, un tapis de 160X230 :jawdrop: bref Alladin est passé par la :p au final remboursement et des excuses banales... Persévères continu à les appeler et à leur faire des emails, ne lâche pas !