Bonjour,
je vous sollicite car j'ai besoin d'aide. Voilà plusieurs années que je commande chez Becquet et je n'ai jamais eu de soucis. Je trouve leurs produits de qualité, et on bénéficie souvent de promos.
Cependant, début Août, j'ai profité des soldes et commandé 2 matelas ( livraison prévue dans 4 semaines). Je passe commande en sachant que je devrais attendre 4 semaines avant d'être livrée. Becquet a prélevé mon compte bancaire début Août ( soit 3 jours après avoir passé ma commande sur internet).
Je devais les recevoir dans la semaine du 06 Septembre et toujours rien reçu. Cela fait 10 jours que je me bats avec leur service clientèle qui est incapable de me dire où se trouvent mes matelas et quand je serais livrée.
Depuis, j'ai dû acheter en urgence d'autres matelas ( en magasin cette fois ) et je leur demande de me rembourser cette commande jamais reçue : Becquet refuse. Ils mènent une enquête depuis plusieurs jours et je n'ai toujours pas de nouvelles. Ils devaient me rappeler hier mais ils ne l'ont pas fait.
Voilà, je voulais savoir si d'autres personnes avaient connues le même problème que moi.
Je sais que ce forum sert à se refiler des bons plans et je m'excuse auprès des membres d'évoquer ce soucis ici.
Un grand merci pour tous ceux et celles qui partagent sur ce forum convivial!
je vous sollicite car j'ai besoin d'aide. Voilà plusieurs années que je commande chez Becquet et je n'ai jamais eu de soucis. Je trouve leurs produits de qualité, et on bénéficie souvent de promos.
Cependant, début Août, j'ai profité des soldes et commandé 2 matelas ( livraison prévue dans 4 semaines). Je passe commande en sachant que je devrais attendre 4 semaines avant d'être livrée. Becquet a prélevé mon compte bancaire début Août ( soit 3 jours après avoir passé ma commande sur internet).
Je devais les recevoir dans la semaine du 06 Septembre et toujours rien reçu. Cela fait 10 jours que je me bats avec leur service clientèle qui est incapable de me dire où se trouvent mes matelas et quand je serais livrée.
Depuis, j'ai dû acheter en urgence d'autres matelas ( en magasin cette fois ) et je leur demande de me rembourser cette commande jamais reçue : Becquet refuse. Ils mènent une enquête depuis plusieurs jours et je n'ai toujours pas de nouvelles. Ils devaient me rappeler hier mais ils ne l'ont pas fait.
Voilà, je voulais savoir si d'autres personnes avaient connues le même problème que moi.
Je sais que ce forum sert à se refiler des bons plans et je m'excuse auprès des membres d'évoquer ce soucis ici.
Un grand merci pour tous ceux et celles qui partagent sur ce forum convivial!