problème LA REDOUTE

Mêmes pensées que Zainou...y'a pas grand chose à faire; faudrait que vous soyez 50 à avoir des problèmes avec cette marque et sorte de shoes. Imagines toi qu'il y a 1 mois j'ai acheté une 10ène de paquets de bonbons de différentes sortes chez Géant, beaucoup de Haribo , la pie et 1 sorte de bonbons de la marque Géant, des oursons de toutes les couleurs. Le paquet était périmé depuis janvier!! sois 4 mois avant !!!!! J'ai failli avoir une crise cardiaque!! Bien sur je ne m'en suis pas rendue compte sur place. J'ai écrit 4 fois; le directeur du magasin m'a écrit :" Cà ne peut-être qu'un accident" bouais; et m'a envoyé un chèque de 5 euros pour que j'ai à nouveau foi en Géant.....suis dég; ma foi est évaluée à 5 euros...
Tout ça pour dire que l'union fait la force...et rien d'autre. ( à moins de s'appeler Caroline, d'avoir un frère qui s'appelle Albert et être née à Monaco)..bon courage en tout cas si tu entreprends quelque chose ;-)

la derneire fois j ai fais un scandale a carrefour

il avais mis des produit a prix reduit, et lorsque j ai regardé plus près; il ete périmé

j ai été voir a l accueuil et je leur ai dis que c ete honteux de faire payé des produit périmé, :cry:

la derneire fois j ai fais un scandale a carrefour

il avais mis des produit a prix reduit, et lorsque j ai regardé plus près; il ete périmé

j ai été voir a l accueuil et je leur ai dis que c ete honteux de faire payé des produit périmé, :cry:

Wake, retournes-y pour moi et REdéfoule toi :p:p
C'est la solution la moins contraignante et la plus vengeresse ( taper la dame à l'accueil et sa copine, toujours au téléphone et qui fout rien)...j'aurais du gueuler mais stupide que je suis, j'ai préférer m'armer d'un stylo qui n'a tué personne :cry:.
La prochaine fois, direct je fonce à l'accueil et je balance le produit périmé à la gu***** de la copine au téléphone.
Non mais!

Wake, retournes-y pour moi et REdéfoule toi :p:p
C'est la solution la moins contraignante et la plus vengeresse ( taper la dame à l'accueil et sa copine, toujours au téléphone et qui fout rien)...j'aurais du gueuler mais stupide que je suis, j'ai préférer m'armer d'un stylo qui n'a tué personne :cry:.
La prochaine fois, direct je fonce à l'accueil et je balance le produit périmé à la gu***** de la copine au téléphone.
Non mais!

oui c est vrai qu elle on toujours l'air débordée a l accueil :-D