problème ebay

@home

Membre actif
22 Septembre 2011
516
23
60
Le far east
j'aurais besoin de vos lumières

j'ai commandé un épilateur (le genre de ressort) à 4.40 euros. Déjà le délai me semble long, j'envoie un message au vendeur pour lui dire que j'ai pas de numero de suivi et de me donner des nouvelles. Il me répond que l'objet est parti et que si je ne reçois rien il réitère l'envoi. Je répond donc que vu qu'il a envoyé en lettre suivie, il n'aura aucun mal à me dire où se trouve l'objet.

Je reçois l'objet le lendemain, certes conforme mais j'ai payé 1.22 euros au facteur car l'affranchissement était insuffisant (un simple timbre).

Et toujours pas de réponse à mon dernier mail. Alors à votre avis je fais quoi, je sais pas si ça vaut le coup de faire un litige...

SI tu souhaites récupérer ton euro, dis au vendeur que tu vas lui laisser une évaluation neutre ou négative s'il ne te rembourse pas, sans insultes en restant courtoise

Franchement, pour la somme, je ne m'embêterais pas à aller négocier le remboursement de la somme payée en supplément contre une éval négative. J'irais directement mettre une évaluation négatif pour le principe. Et j'ouvrirais un litige contre lui.

Faut pas déconner, ça doit pas être sa première vente, si le gars fait le coup à tout le monde, il encaisse bien. Ca s'appelle de l'arnaque.

Merci pour vos avis et conseils
Franchement, pour la somme, je ne m'embêterais pas à aller négocier le remboursement de la somme payée en supplément contre une éval négative. J'irais directement mettre une évaluation négatif pour le principe. Et j'ouvrirais un litige contre lui.

Faut pas déconner, ça doit pas être sa première vente, si le gars fait le coup à tout le monde, il encaisse bien. Ca s'appelle de l'arnaque.

Voila exactement, c'est un montant dérisoire ok, mais j'ai pas envie de laisser passer par principe

Merci pour votre aide