j'aurais besoin de vos lumières
j'ai commandé un épilateur (le genre de ressort) à 4.40 euros. Déjà le délai me semble long, j'envoie un message au vendeur pour lui dire que j'ai pas de numero de suivi et de me donner des nouvelles. Il me répond que l'objet est parti et que si je ne reçois rien il réitère l'envoi. Je répond donc que vu qu'il a envoyé en lettre suivie, il n'aura aucun mal à me dire où se trouve l'objet.
Je reçois l'objet le lendemain, certes conforme mais j'ai payé 1.22 euros au facteur car l'affranchissement était insuffisant (un simple timbre).
Et toujours pas de réponse à mon dernier mail. Alors à votre avis je fais quoi, je sais pas si ça vaut le coup de faire un litige...
j'ai commandé un épilateur (le genre de ressort) à 4.40 euros. Déjà le délai me semble long, j'envoie un message au vendeur pour lui dire que j'ai pas de numero de suivi et de me donner des nouvelles. Il me répond que l'objet est parti et que si je ne reçois rien il réitère l'envoi. Je répond donc que vu qu'il a envoyé en lettre suivie, il n'aura aucun mal à me dire où se trouve l'objet.
Je reçois l'objet le lendemain, certes conforme mais j'ai payé 1.22 euros au facteur car l'affranchissement était insuffisant (un simple timbre).
Et toujours pas de réponse à mon dernier mail. Alors à votre avis je fais quoi, je sais pas si ça vaut le coup de faire un litige...