giminibichon Membre actif 13 Octobre 2009 391 2 60 35 87 14 Décembre 2013 #11 lloris81 a dit: Est ce que tu as bien cliqué en bas sur un point retrait? Cliquez pour agrandir... Incroyable même avec un nouveau compte ça ne fonctionne pas! Alors là je ne comprends pas! Pourtant j'ai bien sélectionné le point retrait....
lloris81 a dit: Est ce que tu as bien cliqué en bas sur un point retrait? Cliquez pour agrandir... Incroyable même avec un nouveau compte ça ne fonctionne pas! Alors là je ne comprends pas! Pourtant j'ai bien sélectionné le point retrait....
lasdecoeur30 Habitué 8 Novembre 2011 1 746 90 760 14 Décembre 2013 #12 giminibichon a dit: Incroyable même avec un nouveau compte ça ne fonctionne pas! Alors là je ne comprends pas! Pourtant j'ai bien sélectionné le point retrait.... Cliquez pour agrandir... J'ai la réponse, ça m'est déjà arrivé. Cdiscount utilise plusieurs transporteurs différents et selon où tu habites, t'as pas accès à ceux gratuit. Essaye de faire F5 sur la page de choix de livraison, dès fois ça marche
giminibichon a dit: Incroyable même avec un nouveau compte ça ne fonctionne pas! Alors là je ne comprends pas! Pourtant j'ai bien sélectionné le point retrait.... Cliquez pour agrandir... J'ai la réponse, ça m'est déjà arrivé. Cdiscount utilise plusieurs transporteurs différents et selon où tu habites, t'as pas accès à ceux gratuit. Essaye de faire F5 sur la page de choix de livraison, dès fois ça marche
giminibichon Membre actif 13 Octobre 2009 391 2 60 35 87 14 Décembre 2013 #13 En effet ça ne marche franchement pas! Merci pour l'explication )
praline Habitué 18 Octobre 2010 10 074 266 8 810 14 Décembre 2013 #14 j'ai testé pour voir, c'est gratuit au relaiscolis mais si relais kiala, là c'est payant, bizarre leur truc
j'ai testé pour voir, c'est gratuit au relaiscolis mais si relais kiala, là c'est payant, bizarre leur truc