Problème daxon

Je comprends pas trop...
Comment tu sais qu'il y a soit disant une histoire de contentieux?
Tu as reçu une lettre du cabinet, ou c'est en appelant Daxon parce que ton compte est bloqué?
Un contentieux c'est pour réclamer des sommes impayées, si tu as tout payé, jamais reçu de lettre de réclama,ation de Daxon, tu n'as pas à régler quelque somme que ce soit, même au cabinet qui souvent prenne des frais...
Bon courage à toi, Rayan toi aussi???

pour l'histoire du contentieux je l'ai su en appelant daxon quand ils ont désactivé mon compte...je n'ai reçu aucun courrier de leur part, c'était juste pour comprendre pourquoi je n'arraivai pas à acceder à mon compte mail.

alors quand j'avais appelé daxon la dame m'a dit qu'elle n'arrive pas à accéder à mon compte et qu'il faut appeler un certain cabinet contentieux car ce sont eux qui ont mon dossier pour une histoire d'impayés...j'avais répondu que je ne comprenai rien et que mes commandes ont été payés alors elle m'a dit qu'il faut que j'appel le cabinet pour en savoir plus...j'ai donc appelé le cabinet qui m'a dit qu'il n'a rien à mon nom..j'ai rappelé alors daxon qui m'ont dit que c'est relié à l'usage d'un code promo et qu'il vont me rappeler pour m'en dire plus...bien sur personne ne m'a appelé alors j'ai rappelé daxon et le cabinet mais toujours aucune explication chez daxon et rien à mon nom chez le cabinet.

je vous tiendrai au courant s'il y'a une suite..