problème commande Willemse non débité

Bonsoir,

Moi ça fait bien 2 mois que jai commandé je ne sais même plus quoi:-D pas une grosse commande mais ils ont débité et je n'ai tjrs pas eu ma commande à ce jour.

Pouvez vous me donner leur n° de téléphone SVP ?
Merci de votre réponse,

bonne soirée

coucou tous le monde;)

J'avais commandé avec le code donné par Chino pour avoir en cadeau les rosiers (merci pour ton code)

j'ai passé commande le 01 novembre pour un montant de 18.90 (un conifère)
les frais d'envoi étais payant et la commande est supérieur a 10 euros
je ne comprends pas le problème,
et sur mon compte c'est noté en attente entre le 1er et le 17 novembre
j'ai téléphoné, et elle dit quelle ne sait pas et que la livraison c'est minimum 6 jours
je trouve qu'il sont long chez Willemse, il ne m'ont même pas débité
d'habitude ils débitent 2-3 jours quand ils acceptent la commande:cry:
et livrent dans les 10-15 jours
ça fait tous de même 7 jours et pas débité, vous pensé qu'ils vont m’annuler ma commande ?

merci pour vos réponse;)

pour ceux qui ont passé commande le 1er novembre, vous avez été débiter (paypal)

Bonsoir,

Moi ça fait bien 2 mois que jai commandé je ne sais même plus quoi:-D pas une grosse commande mais ils ont débité et je n'ai tjrs pas eu ma commande à ce jour.

Pouvez vous me donner leur n° de téléphone SVP ?
Merci de votre réponse,

bonne soirée

Contacter Willemse France
Voici les coordonnées de Willemse France avec son numéro de téléphone non surtaxé.
Numéro non surtaxé: 0972674935;)

j'ai des arbuste complètement dé-sécher, ils ont l'air de ne pas reprendre, ça fait 8 mois ils m'avait été livrés dans cette état et depuis ils n'ont pas changer, aucune trace de survit, ils ont l'air cramé, et je vais devoir les enlever juillet prochain si ils ne changent pas,

j'ai encore la facture, tu sais pas comment ils procèdent pour la garantie? :?(j'en avais eu pour 30 euros les 2) ? car mon appareil photo est HS en ce moment et je ne peux donc pas leurs envoyer de photos mise à part leurs renvoyer

tu complète le formulaire au dos de ta facture et tu renvoie, une fois ils m'ont renvoyé un nouveau specimen car j'ai été livré contaminé (oidium) je trouve pas ça normal, j'ai réussi à le sauver, du coup j'en ai deux. Une autre fois, ils m'ont fait un avoir. Si tu exige un remboursement, accompagne d'un courrier papier demandant le remboursement.

@ bientôt

tu complète le formulaire au dos de ta facture et tu renvoie, une fois ils m'ont renvoyé un nouveau specimen car j'ai été livré contaminé (oidium) je trouve pas ça normal, j'ai réussi à le sauver, du coup j'en ai deux. Une autre fois, ils m'ont fait un avoir. Si tu exige un remboursement, accompagne d'un courrier papier demandant le remboursement.

@ bientôt

je vais tenter ma chance mais bon je pense que ce sera long et stressant pour faire valoir la garantie:idea:
je vais envoyer le document et attendre bien sagement qui sait aux fêtes de fin d'années:-D ils seront plus sympa

c'est assez difficile d'être remboursé d'après ce que je vois sur le net
(pour les commandes débité sans envoi de produits)

j'espère que payapl annulera la commande car après 15 jours si la sté n'a pas prélevé le montant y a moyen
que le paiement soit annulé...:evil:

c'est la raison pour laquelle les sté n'accepte pas les paiements paypal pour un article différé car ils savent qu'au dela
de 15 jours la comm. est annulé

Willemse est en train de perdre tous ces clients a force de ne rien livré ou d'avoir de très long retards:icon_twisted:

avec les offres à cadeau, même en payant les frais d'envoi si le montant n'est pas dans leurs préférence ils débitent et n’envoie rien
si 100 clients ne réclament rien , ils gagnent tous de même 100 x 7 euros par exemples : 700 euros

j'ai chez eux 4 commandes de 2.80 débité sans envoi qui datent de quelques mois que je n'ai jamais osé réclamé car demande de cadeaux avec un sachets de graines (soit 11.20) les fameux arbustes...:oops: