J'ai commande deux fois par paypal, les deux ont été annulé j'ai reçu un chèque un mois après
moi aussi mais payer par cb et reçu un chèque pratiquement 3 moi après et encore parce que je les ais contacter donc pour moi terminer chez eux
J'ai commande deux fois par paypal, les deux ont été annulé j'ai reçu un chèque un mois après
coucou tous le monde
J'avais commandé avec le code donné par Chino pour avoir en cadeau les rosiers (merci pour ton code)
j'ai passé commande le 01 novembre pour un montant de 18.90 (un conifère)
les frais d'envoi étais payant et la commande est supérieur a 10 euros
je ne comprends pas le problème,
et sur mon compte c'est noté en attente entre le 1er et le 17 novembre
j'ai téléphoné, et elle dit quelle ne sait pas et que la livraison c'est minimum 6 jours
je trouve qu'il sont long chez Willemse, il ne m'ont même pas débité
d'habitude ils débitent 2-3 jours quand ils acceptent la commande:cry:
et livrent dans les 10-15 jours
ça fait tous de même 7 jours et pas débité, vous pensé qu'ils vont m’annuler ma commande ?
merci pour vos réponse
pour ceux qui ont passé commande le 1er novembre, vous avez été débiter (paypal)
Bonsoir,
Moi ça fait bien 2 mois que jai commandé je ne sais même plus quoi:-D pas une grosse commande mais ils ont débité et je n'ai tjrs pas eu ma commande à ce jour.
Pouvez vous me donner leur n° de téléphone SVP ?
Merci de votre réponse,
bonne soirée
j'ai des arbuste complètement dé-sécher, ils ont l'air de ne pas reprendre, ça fait 8 mois ils m'avait été livrés dans cette état et depuis ils n'ont pas changer, aucune trace de survit, ils ont l'air cramé, et je vais devoir les enlever juillet prochain si ils ne changent pas,
j'ai encore la facture, tu sais pas comment ils procèdent pour la garantie? :?(j'en avais eu pour 30 euros les 2) ? car mon appareil photo est HS en ce moment et je ne peux donc pas leurs envoyer de photos mise à part leurs renvoyer
tu complète le formulaire au dos de ta facture et tu renvoie, une fois ils m'ont renvoyé un nouveau specimen car j'ai été livré contaminé (oidium) je trouve pas ça normal, j'ai réussi à le sauver, du coup j'en ai deux. Une autre fois, ils m'ont fait un avoir. Si tu exige un remboursement, accompagne d'un courrier papier demandant le remboursement.
@ bientôt