problème commande Willemse non débité

milana

Habitué
19 Octobre 2010
1 321
26
560
coucou tous le monde;)

J'avais commandé avec le code donné par Chino pour avoir en cadeau les rosiers (merci pour ton code)

j'ai passé commande le 01 novembre pour un montant de 18.90 (un conifère)
les frais d'envoi étais payant et la commande est supérieur a 10 euros
je ne comprends pas le problème,
et sur mon compte c'est noté en attente entre le 1er et le 17 novembre
j'ai téléphoné, et elle dit quelle ne sait pas et que la livraison c'est minimum 6 jours
je trouve qu'il sont long chez Willemse, il ne m'ont même pas débité
d'habitude ils débitent 2-3 jours quand ils acceptent la commande:cry:
et livrent dans les 10-15 jours
ça fait tous de même 7 jours et pas débité, vous pensé qu'ils vont m’annuler ma commande ?

merci pour vos réponse;)

pour ceux qui ont passé commande le 1er novembre, vous avez été débiter (paypal)

Dernière édition:

Désolé Milana j'aurai bien voulu t'aider mais je n'ai pas passer commande chez eux. Il y a aucune raison pour qu'il te l'annule, Patiente un peu.. Bon courage :)

Désolé Milana j'aurai bien voulu t'aider mais je n'ai pas passer commande chez eux. Il y a aucune raison pour qu'il te l'annule, Patiente un peu.. Bon courage :)

merci pour ta réponse Beyonceb24;)
j'espère être livré mais c'est le hasard,
mais je n'y crois pas trop, tant qu'ils ne m'ont pas débité:evil:

J'ai déjà été livrée le dernier jour de leur délai.donc tu peux etre livrée le 17.
je ne commande d'ailleurs plus chez eux car soit ils tardent, soit ils n'envoient pas du tout soit leurs plantes ne poussent pas!!!!

maintenant, je vais en jardinerie, c'est plus sûr même si on n'a pas de cadeau!

J'ai déjà été livrée le dernier jour de leur délai.donc tu peux etre livrée le 17.
je ne commande d'ailleurs plus chez eux car soit ils tardent, soit ils n'envoient pas du tout soit leurs plantes ne poussent pas!!!!

maintenant, je vais en jardinerie, c'est plus sûr même si on n'a pas de cadeau!

Je risque de faire la même chose car étant pas chez moi tous les jours, si je rate le livreur c'est une perte de temps
et c'est vrai que les plantes sont la plupart du temps différentes des photos
les arbustes livré il y a un an n'ont aucune fleurs et sont pas très esthétiques, aucun parfum, ils attirent beaucoup
les araignées..., je ne parle même pas des cerisiers, citronnier, olivier qui non jamais rien donné et sont morts, malgré les engrais et les soins lors de la plantation...

tout à fait d'accord ! ça ne donne rien chez eux, rien de ce que j'ai acheté jusqu'à présent n'a poussé (à part du persil, 1 oiseau de paradis et 1 petit citronnier que j'ai eus en cadeau ! c'est déjà pas mal me direz vous mais vu tout ce que je leur ai pris c'est rien du tout !)
dorénavant ça sera jardinerie !

Bonjour,

Willemse débite à l'expedition, concernant leurs produits c'est vrai que les specimens sont frêles et bizaroïdes, j'ai 2 chèvrefeuilles qui ne font pas de fleurs mais des petits fruits (je me demande s'il ne m'ont livré autre chose...), 1 jasmin qui ne fait pas de fleurs mais "survit" dans son pot et j'en passe.... je dirais que ça vaut le coup peut être pour les bulbes et les racines, les grands sujets j'ai peur de tester car c'est beaucoup plus cher mais bon ... bien garder son bon de livraison pour faire valoir la garantie, je l'ai fait plusieurs fois et elle fonctionne correctement.

@ bientôt

Bonjour,

Willemse débite à l'expedition, concernant leurs produits c'est vrai que les specimens sont frêles et bizaroïdes, j'ai 2 chèvrefeuilles qui ne font pas de fleurs mais des petits fruits (je me demande s'il ne m'ont livré autre chose...), 1 jasmin qui ne fait pas de fleurs mais "survit" dans son pot et j'en passe.... je dirais que ça vaut le coup peut être pour les bulbes et les racines, les grands sujets j'ai peur de tester car c'est beaucoup plus cher mais bon ... bien garder son bon de livraison pour faire valoir la garantie, je l'ai fait plusieurs fois et elle fonctionne correctement.

@ bientôt

j'ai des arbuste complètement dé-sécher, ils ont l'air de ne pas reprendre, ça fait 8 mois ils m'avait été livrés dans cette état et depuis ils n'ont pas changer, aucune trace de survit, ils ont l'air cramé, et je vais devoir les enlever juillet prochain si ils ne changent pas,

j'ai encore la facture, tu sais pas comment ils procèdent pour la garantie? :?(j'en avais eu pour 30 euros les 2) ? car mon appareil photo est HS en ce moment et je ne peux donc pas leurs envoyer de photos mise à part leurs renvoyer