problème carte kangourou

pasteiie

Membre actif
20 Janvier 2007
110
0
56
Bonjour,

j'ai voulu passer commande sur La redoute et j'avais automatiquement dans mon panier les frais de port gratuit. Je me suis dit, oh chouette, il doit y avoir un bug.. Au moment du paiement, alors que je paie habituellement avec ma carte kangourou, je vois qu'elle est remplacée par la carte premium.... Je recherche ce que c'est et je vois qu'elle coute 15 euros par an. Du coup, j'ai du payer par carte bancaire et j'ai trouvé un code de frais de port gratuit.
Je n'ai jamais demandé la carte premium, j'ai envoyé un mail à Finaref pour savoir le pourquoi du comment.....
ça vous est arrivé?

alors j' ai souscrit à la carte prémium en 1 clic, sans faire exprès

:icon_lol:

j' ai téléphoné à la redoute pour dire que c' était une erreur de ma part et ils ont annulé ma souscription et on m' a remboursé les 15 €​

Non jamais, mais j'ai déjà simulé, et la redoute me demandait des infos avant de valider, mais peut être est ce nouveau ?

Rebonjour :) Alors la redoute m'a répondue... Ils remplacent la carte kangourou par la carte premium et ils me l'offrent à vie pour me remercier d'etre une bonne cliente( euh, je commande certes, mais que de temps à autre)... Donc à moi, la livraison gratuite en permancence :))))Regardez pour vous si c'est le cas:)

Rebonjour :) Alors la redoute m'a répondue... Ils remplacent la carte kangourou par la carte premium et ils me l'offrent à vie pour me remercier d'etre une bonne cliente( euh, je commande certes, mais que de temps à autre)... Donc à moi, la livraison gratuite en permancence :))))Regardez pour vous si c'est le cas:)
Je viens de simuler une commande et la carte kangourou est toujours proposé.

oui c'est le cas pour moi aussi ma carte kangourou se transforme en carte premium, et la phrase 15 euros par an est barrée mais je n'ai pas plus de détails! je ne sais pas si c'est à vie!