Problème avec QUELLE

P

pilou

Invité
Par contre, quand vous dites que les magsins de VPC ne peuvents pas débité plus que le montant de la commande, C'EST FAUX , c'est exactement ce qu'à fait QUELLE, ils n'ont pas tenu compte de la réduction alors quand validant ma commande, çà faisait environ 8 euros, finalement, j' ai été débité de plus de 32 euros.
:!:



j'explique, en passant la carte bleue, le montant était 8 euros et des poussières, mais oh surprise, sur le relévé de mon compte, c'était plus de 32 euros!:-x

Preuve à l' appui en plus!!

Je les ai carrément appelé, ils ont dit que je n' avais pas à profiter de ce code, jusque là, bon...

MAIS LE PIRE......

la femme au tél m' a dit de renvoyer les articles, ce que j'ai fait, et ............ j' attends toujours qu' ils me remboursent 10 MOIS PLUS TARD;

32 euros POUR RIEN!!!!!!
J'ai gardé aussi le récépicé de retour des articles!!

FAITES GAFFE qu'ils ne vous arrive pas la meme chose!:cry:
 
Dernière édition par un modérateur:
ils m'ont fait la même chose. J'avais utilisé un code fdp0e et ils m'ont débité 5E99 de frais de port en plus sans mon autorisation!
 
et en plus chez les quelle c est pas la peine de payer les 1.90 euros de livraison express, car ça arrive en meme temps que les livraisons normales, j y ai fait l experience la semaine derniere avec la martine. commande le mercredi ils disaient livraison express le samedi avec 1.90 euro. la martine commande en meme temps elle dit livraison normale sous 8 jours. resultat le vendredi les 2 colis etaient arrivés chez la martine du tabac. c est quand meme bizarre, à quoi bon ballourder 1.90 euros chez ces voleurs.
 
Par contre, quand vous dites que les magsins de VPC ne peuvents pas débité plus que le montant de la commande, C'EST FAUX , c'est exactement ce qu'à fait QUELLE, ils n'ont pas tenu compte de la réduction alors quand validant ma commande, çà faisait environ 8 euros, finalement, j' ai été débité de plus de 32 euros.
:!:



j'explique, en passant la carte bleue, le montant était 8 euros et des poussières, mais oh surprise, sur le relévé de mon compte, c'était plus de 32 euros!:-x

Preuve à l' appui en plus!!

Je les ai carrément appelé, ils ont dit que je n' avais pas à profiter de ce code, jusque là, bon...

MAIS LE PIRE......

la femme au tél m' a dit de renvoyer les articles, ce que j'ai fait, et ............ j' attends toujours qu' ils me remboursent 10 MOIS PLUS TARD;

32 euros POUR RIEN!!!!!!
J'ai gardé aussi le récépicé de retour des articles!!

FAITES GAFFE qu'ils ne vous arrive pas la meme chose!:cry:

ils font comme ils veulent chez quelle moi aussi :-x
j'ai 30€ que j'attends depuis + 2ans et tjs pas remboursés :-x malgré tous mes appels tel et courriers
j'ai laissé tombé :cry:
 
les filles pensé a faire fonctionner votre assurance si vous en avez prise une lors de votre souscripte de carte bleu ainsi les arnaques comme celle-ci ne pourrait plus vous arrivée car vous êtes en droit de faire un opposition a la carte passer ou alors penser a demander a votre banque le service e-carte carte bleu jetable pour un montant définie et numéro unique et vous coute en moyen 9€ l'année au moins il ne pourront plus vous arnaquée moi je paye comme ça et il ne peuvent pas plus tiré sur votre compte car lorsque votre numéro de carte jetable est donner mla banque vous demande le montant et ce numéro est affecter au montant donner
j'espère vous avoir donner de bonne info pratique
 
Bonjour
Tout simple !

Tu contactes la repression des fraudes de ta région et tu leur expliques ton cas.
La loi dit qu'ils ont un délai de 30 jours maxi pour te retourner ton argent après ton retour de l'objet commandé. Comme pour toi c'est au delà de ce délai, Quelle risque non seulement d'être verbalisé mais en plus, la repression des fraudes va les rappeler à l'ordre.
Ils n'ont pas à faire juge et parties, c'est anti démocratique. Il y a un service public pour cela.

Si l'Etat a fait l'effort de renforcer la protection du consommateur, c'est pour justement enrayer ces abus.

Pour ce qui est d'avoir utilisé un code de réduction qui ne t'était pas destiné. Il n'y a rien qui l'empêche dans les conditions générales de vente et cela ne justifie pas, aux yeux de la loi, le fait de s'octroyer derchef l'argent des clients sans contrepartie.

Tu as aussi l'option d'écrire directement en recommandé au directeur de Quelle. La hiérarchie n'est pas forcément au courante des agissements de certains employés.

Moi ils avaient bloqués mon compte, j'ai écrit à la repression des fraudes et j'ai écrit au directeur, 4 jours après mon envoi des couriers recommandé , mon compte était débloqué,......:-D avec des excuses s'il vous plait.:p

A+
 
Bonjour
Tout simple !

Tu contactes la repression des fraudes de ta région et tu leur expliques ton cas.
La loi dit qu'ils ont un délai de 30 jours maxi pour te retourner ton argent après ton retour de l'objet commandé. Comme pour toi c'est au delà de ce délai, Quelle risque non seulement d'être verbalisé mais en plus, la repression des fraudes va les rappeler à l'ordre.
Ils n'ont pas à faire juge et parties, c'est anti démocratique. Il y a un service public pour cela.

Si l'Etat a fait l'effort de renforcer la protection du consommateur, c'est pour justement enrayer ces abus.

Pour ce qui est d'avoir utilisé un code de réduction qui ne t'était pas destiné. Il n'y a rien qui l'empêche dans les conditions générales de vente et cela ne justifie pas, aux yeux de la loi, le fait de s'octroyer derchef l'argent des clients sans contrepartie.

Tu as aussi l'option d'écrire directement en recommandé au directeur de Quelle. La hiérarchie n'est pas forcément au courante des agissements de certains employés.

Moi ils avaient bloqués mon compte, j'ai écrit à la repression des fraudes et j'ai écrit au directeur, 4 jours après mon envoi des couriers recommandé , mon compte était débloqué,......:-D avec des excuses s'il vous plait.:p

A+
j'ai préféré ne pas aller plus loin, car à l'époque j'avais abusé de codes à gogo et je pense que c'est pour cela qu'ils ne m'ont jamasi remboursés ces cons:-x
 
coucou

je venais sur ce post totalement par hasard, histoire de voir un peu ce qui se passait chez quelle.

je les ai laissé tomber depuis longtemps, car je sais que ce sont de véritables arnaqueurs. ne vous laissez pas faire!! il ne faut pas laisser tombé! si personne ne les traine en justice, ils vont continuer et s'en tirer a bon compte.

a l'époque des cadeaux gratuits sans commande, j'en ai profité aussi. et un jour, après avoir utilisé un code, je n'avais pas eu mon cadeau sachant que j'avais commandé un article. je les avaient appelé, et la femme m'avait dit que les codes trouvés sur internet ne devraient pas y etre, et que seul les codes reçus personnellement fonctionnait.

et encore! ma belle soeur a commandé en utilisant un code qu'elle avait reçu par courrier et en fait au lieu du cadeau c'est juste une réservation! après il faut recommander encore pour avoir le cadeau.

ils sont dans l'illégalité la plus totale. et vous? qu'avez vous fait d'illégal? est ce votre faute si les codes ont fonctionné et que vous en avez profiter? il y a t'il une loi ki interdit d'utiliser des codes sur internet?
et d'ailleurs, pourquoi ne font t'il pas comme tous les autres VPcistes, a savoir de mettre un message d'erreur pour les codes perso et ainsi de rendre la commande impossible?

ils faudrait informer l'association des consommateurs, les diriger a faire un enquete sur le net pour récupéré toutes les infos concernant les personnes "arnaquées", et que cette histoire éclate au grand jour.

a mon avis, Quelle se venge de tt les cadeaux qu'ils ont du envoyer gratuitement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
"... tous les cadeaux envoyés gratuitement " ?!..... j'attend encore mon lecteur divx :-x
je crois que je vais saisir l'aide juridique de CP...