P
pilou
Invité
Par contre, quand vous dites que les magsins de VPC ne peuvents pas débité plus que le montant de la commande, C'EST FAUX , c'est exactement ce qu'à fait QUELLE, ils n'ont pas tenu compte de la réduction alors quand validant ma commande, çà faisait environ 8 euros, finalement, j' ai été débité de plus de 32 euros.
:!:
j'explique, en passant la carte bleue, le montant était 8 euros et des poussières, mais oh surprise, sur le relévé de mon compte, c'était plus de 32 euros!:-x
Preuve à l' appui en plus!!
Je les ai carrément appelé, ils ont dit que je n' avais pas à profiter de ce code, jusque là, bon...
MAIS LE PIRE......
la femme au tél m' a dit de renvoyer les articles, ce que j'ai fait, et ............ j' attends toujours qu' ils me remboursent 10 MOIS PLUS TARD;
32 euros POUR RIEN!!!!!!
J'ai gardé aussi le récépicé de retour des articles!!
FAITES GAFFE qu'ils ne vous arrive pas la meme chose!:cry:
:!:
j'explique, en passant la carte bleue, le montant était 8 euros et des poussières, mais oh surprise, sur le relévé de mon compte, c'était plus de 32 euros!:-x
Preuve à l' appui en plus!!
Je les ai carrément appelé, ils ont dit que je n' avais pas à profiter de ce code, jusque là, bon...
MAIS LE PIRE......
la femme au tél m' a dit de renvoyer les articles, ce que j'ai fait, et ............ j' attends toujours qu' ils me remboursent 10 MOIS PLUS TARD;
32 euros POUR RIEN!!!!!!
J'ai gardé aussi le récépicé de retour des articles!!
FAITES GAFFE qu'ils ne vous arrive pas la meme chose!:cry:
Dernière édition par un modérateur: