problème avec mon Wiko cink slim

Petite astuce qui a marché chez certains,
Retirer la batterie puis enfoncer power pendant 30s (a priori cela vide les condensateurs) puis remettre la batterie,brancher le chargeur, attendre quelques minutes et allumer le telephone.

Je pense pas que se soit un problème de chargeur car j'ai laissé branché avec un chargeur samsung et aussi par usb sur pc sans changement

Le soucis du pb de chargeur "défectueux" est en fait un pb de voltage inadapté
qui flingue la batterie donc ensuite H.S...
Il faut avec le tél en V13 le chargeur 5V 1A

Peut être aussi problème logiciel : résolution au SAV par réinstallation système

Une manip reste à tester au cas où :

• Retirer la batterie
  • Mettre tél en charge sans l'allumer avec usb 30min
  • Remettre batterie
  • Mettre en charge sans l'allumer avec usb et attendre...
  • Le tél commencerait à prendre la charge au bout de 15/30min

Sinon hésites pas :
SAV Wiko (non surtaxé) 04 88 08 95 15 (tapez 2) : demande le PSM le plus proche

Au pire tu y vas directement : dépannage gratuit et immédiat :

Réparation téléphone Wiko | Point Service Mobiles

bon courage julyy
;)

.

Merci pour tous vos conseils ;), je suis partie en magasin exposer mon problème et ils ne peuvent rien faire ils m'ont juste donné le numéro du SAV (celui que j'ai eu tant de mal à joindre) noté sur un bout de papier ridicule c'est à se foutre du monde même le vendeur avait honte.

J'ai enfin réussi à les avoir au téléphone aujourd'hui mais manque de bol ils ont un problème technique et m'ont demandé de rappeler mais je ne me suis pas démonté et ai réussi à avoir les infos que je voulais avant de raccrocher.

La dame m'a assuré que j'aurais le remboursement intégral de la commande même s'il ne s'allume plus avec une réponse/remboursement dans les 3 jours après réception du retour.
==> Il part aujourd'hui en colissimo, pour le remboursement on va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué hein :).

Il était plutôt sympa ce téléphone apart ça comme il est aussi à Darty au même prix pour le moment je le prendrais peut être là bas ils sont un peu mieux niveau SAV, un magasin physique avec de vraient personnes en face avec qui "discuter" et je pourrais utiliser mes chèques cadeaux.

Je banni Cdiscount au moins pour les achats d'un certain montant car en cas de problème c'est vraiment le parcours du combattant.

mon oncle a acheté le sien ya 1 mois a cdisount et même problème... il a contacté wiko directement, qui a mis plus de 2 semaines à prendre en compte sa demande... il est un peu depité...
Soi disant ils sont debordés par les appels... peut etre une serie foireuse d'apres eux...
Esperons qu'ils reagissent sinon leur image de marque va chuter...

A voir si d'autres on le même soucis, et peut etre que la serie foireuse est concentré chez CD... ?