Après avoir vu pas mal d'avis positif je me suis lancée et ai acheté le Wiko cink slim chez Cdiscount, pendant 5 jours nikel. Hier soir je rentre chez moi il y avait 3% de batteries donc je le branche normalement au bout de quelques minutes je vois qu'il est à 1% et depuis il s'est éteint et impossible de le rallumer. J'ai essayé plusieurs choses vues sur le net pour le rallumer mais rien n'y fait.
Je peux faire une retour au sav ou en magasin partenaire pour le réparer mais pas envie d'attendre 2 semaines pour avoir un tel qui refait la même chose (vu ce que j'ai vu sur le net plein d'autres gens concernés disent que ça recommencent et que peut être lié au téléphone non pas à la batterie????!!!).
Dans mon compte on me propose aussi d'utiliser mon droit de rétractation et on m'a déjà envoyé le bon de retour par mail mais j'hésite car apparement s'il y a des réparations à faire c'est déduit du remboursement et étant donné qu'il ne s'allume plus...
En gros que me conseillez vous de le retourner au sav au risque d'avoir un produit de nouveau défectueux ou de le retourner avec le délai de rétractation au risque qu''ils me déduisent une grande somme?
Merci de vos conseils
Je peux faire une retour au sav ou en magasin partenaire pour le réparer mais pas envie d'attendre 2 semaines pour avoir un tel qui refait la même chose (vu ce que j'ai vu sur le net plein d'autres gens concernés disent que ça recommencent et que peut être lié au téléphone non pas à la batterie????!!!).
Dans mon compte on me propose aussi d'utiliser mon droit de rétractation et on m'a déjà envoyé le bon de retour par mail mais j'hésite car apparement s'il y a des réparations à faire c'est déduit du remboursement et étant donné qu'il ne s'allume plus...
En gros que me conseillez vous de le retourner au sav au risque d'avoir un produit de nouveau défectueux ou de le retourner avec le délai de rétractation au risque qu''ils me déduisent une grande somme?
Merci de vos conseils