problème avec mon Wiko cink slim

julyy

Membre actif
13 Mai 2012
212
5
60
Après avoir vu pas mal d'avis positif je me suis lancée et ai acheté le Wiko cink slim chez Cdiscount, pendant 5 jours nikel. Hier soir je rentre chez moi il y avait 3% de batteries donc je le branche normalement au bout de quelques minutes je vois qu'il est à 1% et depuis il s'est éteint et impossible de le rallumer. J'ai essayé plusieurs choses vues sur le net pour le rallumer mais rien n'y fait.

Je peux faire une retour au sav ou en magasin partenaire pour le réparer mais pas envie d'attendre 2 semaines pour avoir un tel qui refait la même chose (vu ce que j'ai vu sur le net plein d'autres gens concernés disent que ça recommencent et que peut être lié au téléphone non pas à la batterie????!!!).

Dans mon compte on me propose aussi d'utiliser mon droit de rétractation et on m'a déjà envoyé le bon de retour par mail mais j'hésite car apparement s'il y a des réparations à faire c'est déduit du remboursement et étant donné qu'il ne s'allume plus...

En gros que me conseillez vous de le retourner au sav au risque d'avoir un produit de nouveau défectueux ou de le retourner avec le délai de rétractation au risque qu''ils me déduisent une grande somme?
Merci de vos conseils :)

j' ai séparé ton message de l' autre sujet pour plus de visibilité

tu ne peux pas avoir un tél neuf au lieu de faire réparer celui ci ?

:)

Merci j'aurais peut être plus de réponses.
Pour l'instant j’essaie de les joindre par téléphone sans succès à voir ce qu'ils me disent.

ça semble etre un "bug" connu sur certain de ces models, donc le mieux c'est SAV (pour echange) ou retractation qu'il soit en panne ou non

as tu essayé de l'ouvrir pour retirer la batterie et la remttre au cas ou?

Dernière édition:
ça semble etre un "bug" connu sur certain de ces models, donc le mieux c'est SAV (pour echange) ou retractation qu'il soit en panne ou non

as tu essayé de l'ouvrir pour retirer la batterie et la remttre au cas ou?

Oui déjà essayé de l'enlever et d'attendre 5 minutes avant de la remettre et toujours pareil.
Mais là j'arrive pas à les joindre par téléphone il y a la musique depuis taleur c'est chiant :cry:

tu as pas un cdiscount a cote ?​

Magasin Cdiscount Paris 7ème

Les prix fracassés de Cdiscount près de chez vous !

index.php

Découvrez ici toutes les informations dont vous avez besoin concernant le magasin Cdiscount de Paris 7ème : Adresse, horaires, services, produits disponibles, modalités de paiement.

Toute l'équipe du magasin Cdiscount à Paris est à votre disposition pour vous aider à faire le meilleur achat discount.

• Rappelez-moi
  • Contactez-nous
  • Nos promos sur votre mobile
    • Nos offres du moment
    • Votre magasin
    • Les choix de l'équipe
    • Les services
    • L'actualité Cdiscount
    • Images
    • News
46898480dc71ffcf0df43a7a305c65985781d6a6.jpg

c mieux si tu peux aller sur place

tu as pas un cdiscount a cote ?​

Magasin Cdiscount Paris 7ème

Les prix fracassés de Cdiscount près de chez vous !

index.php

Découvrez ici toutes les informations dont vous avez besoin concernant le magasin Cdiscount de Paris 7ème : Adresse, horaires, services, produits disponibles, modalités de paiement.

Toute l'équipe du magasin Cdiscount à Paris est à votre disposition pour vous aider à faire le meilleur achat discount.

• Rappelez-moi
  • Contactez-nous
  • Nos promos sur votre mobile

• Nos offres du moment
    • Votre magasin
    • Les choix de l'équipe
    • Les services
    • L'actualité Cdiscount
    • Images
    • News
46898480dc71ffcf0df43a7a305c65985781d6a6.jpg

c mieux si tu peux aller sur place

Merci ffl87!! en fait je ne savais même pas qu'il y avait un magasin, j'y vais cette après midi au moins il y aura quelqu'un pour me répondre.

Ce n est pas le probleme connu de chargeur defectueux sur cette marque de telephone?
Es tu sur que ca soitvle telephone ou la batterie?

Pas moyen de le charger autrement? Par usb sur ton pc?

Dernière édition:
Ce n est pas le probleme connu de chargeur defectueux sur cette marque de telephone?
Es tu sur que ca soitvle telephone ou la batterie?

Pas moyen de le charger autrement? Par usb sur ton pc?

Je pense pas que se soit un problème de chargeur car j'ai laissé branché avec un chargeur samsung et aussi par usb sur pc sans changement