problème avec mon pc, besoin d' aide

ECOUTE SUPPRIME CE QU4IL A TROUVE CLEANER apres install malware et scan ta machine apres je te dirais ce qu'il faut faire ccleaner ne supprime rien de ts prog juste les fichier temp et cookies et autre dis moi ta quoi comme windows ??? ne t'inquiete pa je te demanderais pa de faire un truc comme ca c'est mon metier inform

Hello!

Après avoir subi 1 mise à jour juste avant son extinction, j'ai pu, ensuite, faire 1 scan complet sans qu'il bloque et depuis il fonctionne comme au 1er jour!

Merci à Far33, Carrefour, Mundows et à tous ceux qui ont pu m'apporter leur aide.

upload_2015-6-11_19-35-31.png
upload_2015-6-11_19-35-31.png

Hello,

je recontre de nouveau 1 problème sur mon PC. Dès que je navigue quelques minutes sur le site de Métronews j'ai cette fausse page bourrée de fautes qui s'ouvre dont j'ai mis la copie d'écran. Impossible de la fermer, pareil pour les autres onglets.

J'ai lancé 1 analyse complète avec Microsoft security essentials qui m'informe que mon PC est protégé.

J'ai lancé Ccleaner qui m'a trouvé plein de choses à supprimer mais je ne sais pas si je dois tout supprimer ?

Merci.