Bonjour tout le monde,
Je viens poster ici suite à des soucis avec Chaussea.
J'ai passé commande chez eux en décembre dernier de 5 paires de chaussures, j'ai été livrée début janvier avec juste 3 paires, les 2 autres étant en rupture de stock. Le problème est que aucune des 3 paires ne convienne, j'ai donc tout renvoyé par relais colis fin janvier.
Voilà qu'il y a 2 semaines, je reçois un email de Chaussea qui m'explique qu'ils n'ont pas pu prélevé le montant de ma commande de décembre et que je leur suis donc redevable du montant de la commande et que j'ai 8 jours pour payer. Je leur réponds en expliquant que j'ai retourné l'intégralité de ma commande, donc même s'ils avaient prélevé, il faudrait me les rembourser, donc je ne vois pas l'intérêt de payer maintenant. Mais que s'ils veulent absolument que je paie, la e-carte que j'ai créée en décembre pour ma commande était encore valide, qu'ils ont qu'à refaire le prélèvement... sachant qu'ils devraient me rembourser ensuite...
Pas de réponse à cet email et hier je reçois encore une relance par mail pour impayé avec menaces de confier le dossier à des sociétés d'impayés. Je leur renvoie mon email. Et pas de nouvelles depuis.
Par ailleurs, j'ai essayé de les joindre par téléphone à plusieurs reprises, et impossible de les avoir. Alors que début janvier, j'ai pu les contacter pour le suivi de ma commande.
Je ne comprends plus rien mais en tout cas, très déçue par cette expérience.
Je viens poster ici suite à des soucis avec Chaussea.
J'ai passé commande chez eux en décembre dernier de 5 paires de chaussures, j'ai été livrée début janvier avec juste 3 paires, les 2 autres étant en rupture de stock. Le problème est que aucune des 3 paires ne convienne, j'ai donc tout renvoyé par relais colis fin janvier.
Voilà qu'il y a 2 semaines, je reçois un email de Chaussea qui m'explique qu'ils n'ont pas pu prélevé le montant de ma commande de décembre et que je leur suis donc redevable du montant de la commande et que j'ai 8 jours pour payer. Je leur réponds en expliquant que j'ai retourné l'intégralité de ma commande, donc même s'ils avaient prélevé, il faudrait me les rembourser, donc je ne vois pas l'intérêt de payer maintenant. Mais que s'ils veulent absolument que je paie, la e-carte que j'ai créée en décembre pour ma commande était encore valide, qu'ils ont qu'à refaire le prélèvement... sachant qu'ils devraient me rembourser ensuite...
Pas de réponse à cet email et hier je reçois encore une relance par mail pour impayé avec menaces de confier le dossier à des sociétés d'impayés. Je leur renvoie mon email. Et pas de nouvelles depuis.
Par ailleurs, j'ai essayé de les joindre par téléphone à plusieurs reprises, et impossible de les avoir. Alors que début janvier, j'ai pu les contacter pour le suivi de ma commande.
Je ne comprends plus rien mais en tout cas, très déçue par cette expérience.