problème avec blanche porte

bazong

Membre actif
9 Janvier 2009
892
15
60
sud
salut,j ai commandée le 16/02/2009 chez bp,j ai rien reçu depuis,j ai envoyée pleins de mails et toujours la meme répense

Je comprends votre attente et je peux vous assurer que votre colis expédié
le 17/02/09 va vous parvenir prochainement.

Toutefois, nous considérons un colis comme perdu, 4 semaines après son
expédition, donc si d'ici 10 jours un problème subsistait, je vous propose
de me recontacter.

Je vous remercie pour votre confiance et reste à votre disposition.

Stéphanie.que doit je faire?merci.

:cry: à part attendre, je ne vois pas trop quoi faire et si dans 10 jours le colis n' est pas là, demander un remboursement ou une autre expédition

j ai eu le meme probleme le colis est arriver avant hier sa faisais 5 semaines que je l avais commander regarde dans ton suivi de commande s y i es dessus et si oui un peu de patience il on du retard

Mais c'est une commande par livrée par la poste ou en relais?

Si c'est la poste, j'en suis à mon 3è colis non livré; BP considère que la poste a un mois pour livrer, donc ils vont te rembourser ou te renvoyer le même colis gratuitement, au choix. Et si tu reçois ton colis perdu entre temps, tu pourras le garder!:)

il m'est arrivé le meme souci et avec les memes reponses de leur part
si tu ne le recois pas ds les delais indiqués (4 à 5 semaines) tu les previens et ils te renvoie le meme colis

meme souci pour un colis expedié soit disant le 17 fevrier dans mon suivi de commande et reponse par mail, il aurait été expedié le 19 fevrier et il faut que j'attende....