problème au niveau du paiement de la commande

Merci Filoute donc cela me rassure d'un coté vu que sa n'a rien avoir avec ma carte ou ma banque mais d'un autre coté je suis dégouté vu que je ne pourrais plus commander chez quelle dommage !! ils ont de très jolies cadeaux attrayants
et ta banque a dis quoi?? parce que ne pas pouvoir utiliser une carte et etre dit en interdit bancaire c'est pas la meme chose...
Science
 
si y a toujours moyen recreer des autre compte moi c est ce que je fait avec des adresse bidon vue que je vais chercher en relais c pas grave du tout et si la carte est toujours bloquer tu prends celle d n menbre de ta famille et tu le paye en espece y a pas de raison que sa marche pas et c est vrai que les cadeau son superbe bonne journee marseillais 13
 
Merci Filoute donc cela me rassure d'un coté vu que sa n'a rien avoir avec ma carte ou ma banque mais d'un autre coté je suis dégouté vu que je ne pourrais plus commander chez quelle dommage !! ils ont de très jolies cadeaux attrayants

rien ne t empêches de créer un autre compte et de prendre la cb de quelqu un de ta famille ou alors attendre l expiration de ta carte et alors recommander avec ta nouvelle cb bon courage :cool:
 
c'est fait merci pour toutthumbsup , j'ai recréer des comptes nouveaux et puis pris une carte de mon entourage et sa marche impeccable donc c'est repartit pour de nouvelles commandes chez quelle youpiiiii rockinbanana :w00t:
 
bonsoir est ce que quelqu un a deja eu des colis qui ont etait retourner se que je veux dire c est ecris expedier sur le suivie de commande et tout en bas de la page colis retourne
 
Pour ma part, j'ai le souci d'avoir une carte CDGP et je suis cliente depuis des années chez eux. Depuis, j'ai ma carte privilège dont je me sers pas mal. Le seul souci, c'est que pour moi refaire un compte serait sur mon nom de mariée d'accord mais je voulais le changer pour le compte quelle déjà. Alors actuellement je sais pas quoi faire. Et ma carte bancaire on me dit de joindre le service technique. Mes commandes ne passent plus dans tous les cas. J'ai appelé un service mais ils me répondent pas vraiment. Merci pour vos réponses.