pro du maquillage, aidez-moi !!!

alexoris

Habitué
27 Septembre 2007
1 979
0
556
Valence (26)
J'ai besoin d'aide et je m'adresse au "pro" du maquillage. Je voudrais renouveller ma trousse et je suis donc aller sur CCB.
Mais je m'y perd !!!
embellisseur de teint , base de teint, fond de teint, poudre creme ect !!!! HELP

je prends quoi?
Merci pour votre aide:oops::)

Euh moi je ne suis pas pro, mais j'ai presque tout testé pour le teint chez eux
mousse de teint moyen, un peu trop foncé pour moi qui est la peau hyper claire
teint osomse trop trop foncé, le principe était prometteur crème qui se colore au contact de la peau et s'adapte à la carnation, mais résultat trop foncé pour moi
fond de teint correct
embelliseur je suis pas convaincue de la couleur carotte
au final j'utilise une crème de jour teinté quadractiv gold avec de la poudre que j'applique au pinceau et un peu de blush ;)

Je suis également "preneuse "pour des conseils en la matière... J'en fais à ma tête... et du coup j'en ai une de ces ... têtes justement :) ou plutot :(

J'ai commandé ça.....je vous tiens au courant
1 0,00 € 201335 CADEAU - L'échantillon surprise
1 0,00 € 761247 CADEAU - Kit de mini produits (Volum'Up
1 5,00 € 722801 Liss'Velours - Tube 30 ml
1 5,00 € 802702 Cell Booster Soin Hydro-énergisant 50ml
1 5,00 € 725002 Cell Booster Soin teinté anti-cernes -
1 0,00 € 215137 CADEAU - Magazine Biba
1 0,00 € 213132 CADEAU - Livret d'accueil
1 0,00 € 173369 Soin Compensateur Rajeunissant - ECHANT
1 0,00 € 176065 Ombre à paupière poudre – Monobulle Eff
1 0,00 € 178269 Soin Visage à la rose - Embellisseur Hy

oui le liss velours j'hésite depuis un moment, dis nos si ça tient ses promesses ;)
So' tu sais moi aussi j'ai une mine bof, je fais des efforts de temps en temps :)

J'ai besoin d'aide et je m'adresse au "pro" du maquillage. Je voudrais renouveller ma trousse et je suis donc aller sur CCB.
Mais je m'y perd !!!
embellisseur de teint , base de teint, fond de teint, poudre creme ect !!!! HELP

je prends quoi?
Merci pour votre aide:oops::)
embellisseur de teint=creme teintee pr etre simple
base de teint= s applique avant le fond de teint et prepare la peau a recevoir e reste du maquillage.
font de teint=vous connaissez!
poudre creme =ue texture qui ne necessite pas de repoudreapres
generalement on ombine tjrsun fdt avec une poudre libre pr evter la brillance.surtout pour les peaux a tenance grace...
voili voilou ....

J'ai commandé ça.....je vous tiens au courant
1 0,00 € 201335 CADEAU - L'échantillon surprise
1 0,00 € 761247 CADEAU - Kit de mini produits (Volum'Up
1 5,00 € 722801 Liss'Velours - Tube 30 ml
1 5,00 € 802702 Cell Booster Soin Hydro-énergisant 50ml
1 5,00 € 725002 Cell Booster Soin teinté anti-cernes -
1 0,00 € 215137 CADEAU - Magazine Biba
1 0,00 € 213132 CADEAU - Livret d'accueil
1 0,00 € 173369 Soin Compensateur Rajeunissant - ECHANT
1 0,00 € 176065 Ombre à paupière poudre – Monobulle Eff
1 0,00 € 178269 Soin Visage à la rose - Embellisseur Hy

cc, le liss velour est tres bien !
le soin hydri energisant aussi est bien , le soin teinté anti cerne que tu as pris n'est pas un fond de teint mais a mettre sur le contour de l'oeil , pour le teint tu devrais ajouter le teint fidelity y a des couleur tres clair comme vanille par exemple (il est tres bien enfin selon moi ) tu peux ajouter aussi un gloss discret ou sophistiqué selon loccasion car des levre coloré meme legerement donne meilleur mine et donne de leclat a loeil .... tu as pris quel couleur en monobulle ?
tu nas pas dit ta couleur de cheveux ou tes yeux ?

chez Agnès B,j'avais acheté (avec un super code biensur!) les fonds de teint les plus clairs possible:résultat,je suis quand meme orange;j'aime tout leurs produits sauf les fonds de teint;je ne prends plus que les bourgeois teinte claire;Par contre,à Agnès B,les fards à paupières sont génials et très beaux,et leurs gloss font de belles bouches sexy

embellisseur de teint=creme teintee pr etre simple
base de teint= s applique avant le fond de teint et prepare la peau a recevoir e reste du maquillage.
font de teint=vous connaissez!
poudre creme =ue texture qui ne necessite pas de repoudreapres
generalement on ombine tjrsun fdt avec une poudre libre pr evter la brillance.surtout pour les peaux a tenance grace...
voili voilou ....

cc, le liss velour est tres bien !
le soin hydri energisant aussi est bien , le soin teinté anti cerne que tu as pris n'est pas un fond de teint mais a mettre sur le contour de l'oeil , pour le teint tu devrais ajouter le teint fidelity y a des couleur tres clair comme vanille par exemple (il est tres bien enfin selon moi ) tu peux ajouter aussi un gloss discret ou sophistiqué selon loccasion car des levre coloré meme legerement donne meilleur mine et donne de leclat a loeil .... tu as pris quel couleur en monobulle ?
tu nas pas dit ta couleur de cheveux ou tes yeux ?

chez Agnès B,j'avais acheté (avec un super code biensur!) les fonds de teint les plus clairs possible:résultat,je suis quand meme orange;j'aime tout leurs produits sauf les fonds de teint;je ne prends plus que les bourgeois teinte claire;Par contre,à Agnès B,les fards à paupières sont génials et très beaux,et leurs gloss font de belles bouches sexy
merci les filles !!!!!:icon_wink:
ma commande est arrivé aujourd'hui et effectivement, le liss'velour est vraiment top ! l'anti-cerne cell'booster aussi, du coup avec l'échantillon embelliseur abricot, pas besoin de fond de teint....on vois même pas que je suis maquillé !!!!:eek:

Sinon pour info, je suis du genre ordinaire (mais, oui ô combien belle !!!!) brune au yeux marron.
pour le monobule c'est un échantillon et c'est black sherry, j'adore. Merci encore pour vos conseils !!!
:icon_wink: