Prix vert!!! (fini)

Vous êtes sûres que ça refonctionne ? J'avais des codes -20 € et ceux-ci passent maintenant en -10 € !!

En revanche, je ne trouve pas le fameux code pour les prix verts, je croise les doigts !!

Ca refonctionne. Mais effectivement tous mes codes -25 sont devenus des -20 aujourd'hui. Je pensais que j'avais du me tromper quelque part mais visiblement, je ne suis pas la seule.
 
Question svp à celles qui ont trouvé plusieurs codes valables sur prix vert :

Est ce que vous avez continué vos recherches sur le même compte que celui où vous avez passé une commande prix verts ???
Merci de votre réponse !!!
 
Ca refonctionne. Mais effectivement tous mes codes -25 sont devenus des -20 aujourd'hui. Je pensais que j'avais du me tromper quelque part mais visiblement, je ne suis pas la seule.

Je ne sais pas si c'est de ces codes dont tu parles, mais j'ai bien un collier multicolore -25 qui passe sur jouets (testé à l'instant)
 
a bah il etait temps je viens d'en trouver un aprés avoir essayé 500 codes c est fatiguant un me suffira.vue le rapport gain/temps c pas formidable.par contre un soucis ça passe que sur les fameux jogging adidas et pas sur les autres prix vert ni même sur les shopping prix c'est normal?