Prix vert!!! (fini)

por moi, mon mari m'a trouvé des codes -20 avec sac bensimon, et sans bensimon, je voudrais validé avec 2 survetements adidas (prix vert) pour mes garçons, mais je n'y arrive pas, ..meme en ouvrant 2 pages comme vous avez dit..
Est-ce qu'il faut valider sur un téléphone ?car j'utilise un Mac mais je surfe sur laredoute mobile.
merci d'avance les filles..

j'en ai trouvé enfin un !!!! purée !!!!! rockinbananarockinbananarockinbanana j'vais pouvoir me coucher maintenant lol !! grand merci pour l'astuce du copier coller !!!

Pfiou moi aussi j'ai réussi enfin !

Merci Esme pour le truc des codes aussi ;o) je l'ai utilisé (celui qu'Evka a donné aussi).

J'ai utilisé l'astuce du copier / coller pour pouvoir valider mon panier sinon ça marchait pas. Merci à la personne qui a filé l'astuce !

Je vais pouvoir lâcher un peu les codes alpha :hyper:

por moi, mon mari m'a trouvé des codes -20 avec sac bensimon, et sans bensimon, je voudrais validé avec 2 survetements adidas (prix vert) pour mes garçons, mais je n'y arrive pas, ..meme en ouvrant 2 pages comme vous avez dit..
Est-ce qu'il faut valider sur un téléphone ?car j'utilise un Mac mais je surfe sur laredoute mobile.
merci d'avance les filles..

oui c est par telephone mobile ou passez par le lien de evka indiqué sur la 1ere page

Hello :)

Merci à vous toutes pour vos conseils :)
Je suis aussi à la recherche d'un -20 qui passerait sur prix vert ;)

J'ai 2 codes - 30 avec couteaux multifonctions et beaucoup d'autres avec frais de ports gratuits et cadeaux
( Set Bensimon, Sac à dos Spiderman, jouet éveil, Sac à dos clochette )

;)