Prix vert!!! (fini)

ma soeur m'a appelé aussi paniqué plus de 10 mails mais tous avec le même numéro de suivi, donc un bug ;)

moi aussi je trouve des -20 sans cadeau et fdp offert mais passe pas sur les prix verts j'ai mis les chaussures geox pour les tests du coup à 47€20, ça a l'air trop rare ces codes vous êtes peu à l'avoir trouvé?

j'espère que j'utilise un article sur lequel ça passe bien ;)

ma soeur m'a appelé aussi paniqué plus de 10 mails mais tous avec le même numéro de suivi, donc un bug ;)

moi aussi je trouve des -20 sans cadeau et fdp offert mais passe pas sur les prix verts j'ai mis les chaussures geox pour les tests du coup à 47€20, ça a l'air trop rare ces codes vous êtes peu à l'avoir trouvé?

effectivement, sa été très difficile a le trouvé ce code!:evil:

oui chapeau, bon je trouve des -25^^
c'est déjà ça ;)
et même un moins 30 qui a fait le plaisir de ma petite soeur ;)

coucou nidy :)

trop difficile à trouver ce code...

moi je n'y arrive pas :cry:

pourtant j ai trouvé des -20 sans cadeaux du coup des fois je me demande aussi si avec l article que j ai dans mon panier ca marche :idea:

coucou ça fait longtemps j'espère que tout va ;)
par précaution j'ai mis aussi deux housses de couettes pour tester dans le panier ;)
dès que tu vois cadeau couteau multi fonction c'est ok :)
moi j'arrête pour le moment ^^
en plus la redoute mobile est indispo