C'est normal le jogging puma passe en prix normal pas en prix vert donc tout les codes passent dessus.J ARRIVE PAS A COMPREND mon code marche que sur le jogging puma mais rien d autre ??
Ni les basket , ni les jogging enfants ?
je t avoue que j commencée a petée les plombs!
jusqu au moment ou j ai vu par miracle ce fameux code s affiché sur mon samsung S2 (oé bon j vais pas trop enjolivée:mrgreen
j ai commencé a dancée ! mes enfants mon prise pour une folle:idea::-D
je crois que je vais laisser tomber :cry::cry::cry::cry::cry: au vu du temps passé pas rentable pour moi et je tiens à preserver ma santé mentale :icon_lol::icon_lol::icon_lol::icon_lol:
Essaie de mettre ton code tu clique ok et tu va vite valide ta commande sur la page suivante le code seras pris en compte, c'est une personne du site qui à donné cette astuce j'ai tenté et c'est passé d'ailleurs je remercie cette personneC quoi la technique du copier coller? SVP vous pouvez m expliquer g trouve un moins 20 sans cadeau et je peux pas commande ... G pas tout suivi depuis le début ... Help please !!
Essaie de mettre ton code tu clique ok et tu va vite valide ta commande sur la page suivante le code seras pris en compte, c'est une personne du site qui à donné cette astuce j'ai tenté et c'est passé d'ailleurs je remercie cette personne