Prix vert!!! (fini)

salut! Je ne peux pas trouver le code pour les prix verts. s'il vous plaît si quelqu'un a qu'il n'est pas nécessaire de partager mes messages privés. je vous remercie!
 
je ne peux plus chercher, La Redoute bloque ma connexion à chaque fois ... j'ai trouvé des -20 sans cadeau avec fdp0 mais qui ne passe pas sur prix verts ... Je tente régulièrement mais à chaque fois que je veux valider un code j'ai cela :
Désolé ... une erreur de connexion est intervenue lors de votre navigation

Nos équipes travaillent déjà à résoudre ce contretemps au plus vite. Merci de votre patience et de votre compréhension

Vous avez cela aussi ???
 
je ne peux plus chercher, La Redoute bloque ma connexion à chaque fois ... j'ai trouvé des -20 sans cadeau avec fdp0 mais qui ne passe pas sur prix verts ... Je tente régulièrement mais à chaque fois que je veux valider un code j'ai cela :
Désolé ... une erreur de connexion est intervenue lors de votre navigation

Nos équipes travaillent déjà à résoudre ce contretemps au plus vite. Merci de votre patience et de votre compréhension

Vous avez cela aussi ???

change de compte ca marche sinon essaye de vider ton panier
 
merci evka !! malheureusement çà va faire 2 h que je suis dessus et pas de -20 dommage !! pourtant d'habitude jsuis plutot chanceuse aux alpha mais pas là par contre une trentaine d'autres codes : sac, sac à dos, collier ,jouet éveil ...