Prix vert!!! (fini)

Je cherche je cherche depuis un moment, mais aucun des codes que je trouve ne me donne la réduc:cry:, si l'une d'entre vous a un code en plus qui passe sur prix verts, je veux bien avec grand plaisir, merci beaucoup:);)
 
Moi je vais au dodo, passez bien par le lien de Missy pour aller sur la redoute mobile ;)
J'avais aussi des -20 sans cadeau mais ils passent pas, Evka a précisé que peu de codes donnent cette fameuse réduc,
courage ou bonne nuit ;)
 
Moi je vais au dodo, passez bien par le lien de Missy pour aller sur la redoute mobile ;)
J'avais aussi des -20 sans cadeau mais ils passent pas, Evka a précisé que peu de codes donnent cette fameuse réduc,
courage ou bonne nuit ;)

Exactement Nidelud, très peu de code - 20/39 sans cadeau passent sur les prix vert.
J'en ai testé plusieurs avant de finalement réussir. rockinbanana
Mais à quel prix, il est tard...:cry:
Alors non seulement ils passent sur les prix vert mais en plus aussi sur les shopping prix.
Voici ma commande :

Bottes fourrées bébé et enfant ...
7,93 €
Jogging enfant/ado fille adidas
Réf : 1396250
14,56 €
Total articles (prix initial) 69,99 €
Réduction -27,50 €
Réduction supplémentaire -20,00 €
Frais de livraison La Redoute GRATUIT
MONTANT RÉGLÉ 22,49 €
Les bottes fourrées c'est un shopping prix et le survêtement adidas est déjà remisé de - 50 %. J'ai fait comme Evka, j'ai passé ma commande sur la redoute mobile, mais peut être que ça fonctionne sur la version normale de la redoute.

Bonne chance et bonne chasse à vous tous et un GRAND MERCI EVKA !!!! Je vote pour toi !!! bravobig
:giveflowers: