prix ronds,1,2,3,4...

en tout cas ils ont encore remonté plein de prix !!! encore hier je voulais prendre 2 paires de ballerine a 8 et 11e et un haut a 15E et la je vois dans mon panier qu'ils sont maintenant a 11 et 15E et 25e !!!

bon sinon pour les prix ronds j'ai trouvé qq petite chose pas mal pour les enfants
merci pour le code fdp 0:icon_wink:

Moi je viens de commander une blouse a 1 euro
Je sais pas si vous avez vu les cardicool a 3 euros j en ai pris 3
une robe fluide rose 3 euros
et un lot de 2 leggings 3 euros aussi
oui les cardicool j avais vu mais plus de petites tailles :cry:
la robe c est celle en viscose? qui existe aussi en noir ? SI oui elle est belle je l avais acheté en rose et en noir c est de la viscose ca retrecit un poil a chAQUE FOIS MEME EN LAVANT A 30 EN DELICAT PAS VOUS?

oui les cardicool j avais vu mais plus de petites tailles :cry:
la robe c est celle en viscose? qui existe aussi en noir ? SI oui elle est belle je l avais acheté en rose et en noir c est de la viscose ca retrecit un poil a chAQUE FOIS MEME EN LAVANT A 30 EN DELICAT PAS VOUS?
jen ai recu un sans manche hier je trouve un peu bizarre ca fait une maille mohair le col ne se met pas bien et les finitions pas terrible on dirait que des fils vont lacher:shock::cry:

jen ai recu un sans manche hier je trouve un peu bizarre ca fait une maille mohair le col ne se met pas bien et les finitions pas terrible on dirait que des fils vont lacher:shock::cry:

Oui pour les cardicool mais pour une fois qu il y a des grande taille, pour la robe oui c est la rose façon grand tee shirt ou le manequin est avec une ceinture marron hihi

J ai reçu mes bottes en 42 et bien j ai le mollet trop gros snifff pas trop de regret elles etaient habimées

OUI BIN JE sais pas ce qu ils font avec leurs bottes en ce moment mais moi ca fait trois que j echange la meme paire pour des defauts de couleurs et ce coup ci c est une tige plus haute de 2 cms que l autre:-x

tu verra la robe est tres fine mais elle est bien c est dommage que ce soit que de la viscose ca aurait ete mieu viscose= elasthanne ca tiendrait mieu au lavage les miennes ont bouge un peu meme a 30°
Oui pour les cardicool mais pour une fois qu il y a des grande taille, pour la robe oui c est la rose façon grand tee shirt ou le manequin est avec une ceinture marron hihi

J ai reçu mes bottes en 42 et bien j ai le mollet trop gros snifff pas trop de regret elles etaient habimées

et bien avez vous remarque que ya des prix rond qui ne sont plus rond en effet comme la robe que tu as prise kakarine et a augmente de quelques euros depuis hier
faire des prix rond qui dure deux jours c est pas marrant on a pas le temps de comparer et tout et tout:shock:

et plusieurs articles sont concernes:shock::-x

il n'y a quasiment plus rien en prix rond, en tout cas plus rien d'interessant!!! encore une fois je suis décue des soldes la redoute cette année !!