prix rond sur la redoute 3 euros;5euros....

alors les filles qu'avez vous deniche de beau

moi j'ai pris trois legging(blanc prune et gris)

un debardeur long violet

une robe tunique fushia d'ailleur audrey ce n'est pas toi qui l'avait acheté une fois en viscose??
j'ai pris une taille en dessous d'apres les commentaires

et un bustier blanc a smock
voila les filles:icon_wink:
voltaya c'est pas celle avec 2poches et les manches un peu ballon? si c'est ça elle taille grand c'est vrai je l'avais prise pendant ma grossesse l'encolure est tellement large qu'elle me tombait presque des épaules!

je pense pas que les codes fonctionnent sur les prix ronds ca serait trop beau :-D, il y a les codes pr les frais de port qui fonctionne c'est deja ca& !!

voltaya c'est pas celle avec 2poches et les manches un peu ballon? si c'est ça elle taille grand c'est vrai je l'avais prise pendant ma grossesse l'encolure est tellement large qu'elle me tombait presque des épaules!
324177200_0001_LP_1.jpg
c est celle la zainou je l'ai prise une taille en dessous j'espere que ca ira:-? car la redoute a tendance a tailler grand je trouve mais si celle la j'ai pas vu qu'il y avait des poches:-?

Je me suis prise des sandales compensées chocolat, une étole et un gilet bleu. J'ai utilisé le code 40207 pour les fdp gratuits (avec en bonus les serviettes éponges). Ravie :)