Prix d'1 photo de classe

Justement j'allais le dire touta, si il y avait de l'or dans le cadre ;)

Sérieux, je trouve exorbitant le prix d'une seule photo .... faudrait leur demander combien est rémunéré le photographe.. là c'est plus qu'abuser pour certaines familles il est déjà difficile de se nourrir et 14 € de nos jours ce n'est pas rien ... un prix descend qui permettrait à toute les famille d'acquérir une photo de leur progéniture devrait être négocié ... et comment faire lorsque 2 , 3 enfants voir +

:cry: bon allez, chose positive je trouve, c'est que perso je trouve - et cela même si la qualité photographique est moindre - que rien ne vaut une photo d'un enfant prise par l'un de ses parents.. les yeux :eek: et un sourire qui vaut tout l'or du monde !
:)

n'hesitez pas a demander des explications aux maitresses/maitres!
par contre, attention! a moins d'etre representant d'une classe, d'une APE et d'etre invitée par le directeur, vous ne pouvez pas intervenir au conseil d'ecole, normalement!
vous pouvez y aller, mais pas parler!
poser vos questions aux representants des parents d'eleves, ils sont là pour ça!!! il y a même certaitement une reunion preparatoire

jai acheté la photo de classe de mon fils 4.50€ et déjà je trouvais que c'était cher, alors 14€ :shock: :idea:

Merci pour vos réponses, mon mari est représentant des parents d'élèves et je vais lui faire lire vos commentaires pour le mettre dans l'ambiance!!!!
bonne journée à toutes!!!