prix.affiché:0euro

Je viens de recevoir une lettre de quelle ma disant qu il ya eu une erreur technique avec des articles affiché a zéro e et qu il ne pouvait pas me les envoyé!!!J ai pas été prélevé!

Je viens de recevoir une lettre de quelle ma disant qu il ya eu une erreur technique avec des articles affiché a zéro e et qu il ne pouvait pas me les envoyé!!!J ai pas été prélevé!

et il y avait marqué expédié dans ton suivi ?

dommage je crois qu'on peut faire une croix sur ce super bon plan

tant mieux pur celles qui ont reçu des articles

C'est tout de meme bizarre ca que si c'est une erreur technique il devrait y avoir personne qui les recoit et pourtant quelques personnes en ont recu:shock:

je crois que dans cette histoire c'etait un peu au petit bonheur la chance comme on dit:icon_wink:

recu ce message aujourd'hui :

Vous avez commandé sur notre Site une marchandise que nous ne sommes pas en mesure de vous livrer et je le regrette sincèrement.

En effet, ce produit, par suite d'une erreur technique, a été présenté avec un prix à zéro, ce qui est une erreur manifeste et tout à fait involontaire de notre part. Bien entendu, je vous invite à visiter de nouveau notre Site : vous y profiterez des prix très attractifs sur des centaines d'autres produits, spécialement sélectionnés pour vous plaire ! .

Sachez que si vous aviez choisi, avec cette marchandise, d'autres articles, ils vous seront bien sûr expédiés tout à fait normalement, SAUF si votre commande était payable par CARTE BANCAIRE ; en effet, dans ce cas (uniquement) je vous invite à renouveler votre commande puisque je n'ai plus connaissance de votre n° de carte. Par avance, je vous souhaite une excellente réception de vos articles.

Valisam

recu ce message aujourd'hui :

Vous avez commandé sur notre Site une marchandise que nous ne sommes pas en mesure de vous livrer et je le regrette sincèrement.

En effet, ce produit, par suite d'une erreur technique, a été présenté avec un prix à zéro, ce qui est une erreur manifeste et tout à fait involontaire de notre part. Bien entendu, je vous invite à visiter de nouveau notre Site : vous y profiterez des prix très attractifs sur des centaines d'autres produits, spécialement sélectionnés pour vous plaire ! .

Sachez que si vous aviez choisi, avec cette marchandise, d'autres articles, ils vous seront bien sûr expédiés tout à fait normalement, SAUF si votre commande était payable par CARTE BANCAIRE ; en effet, dans ce cas (uniquement) je vous invite à renouveler votre commande puisque je n'ai plus connaissance de votre n° de carte. Par avance, je vous souhaite une excellente réception de vos articles.

Valisam

Reçu exactement le même ce matin. Bon j'ai joué avec Quelle,j'ai perdu mais j'ai aussi une commande "dite normale" prélevé et toujours pas arrivée :cry:; bien enregistrée chez Mondial Relay mais ça bouge pas comme d'hab.

Reçu par courrier 1 lettre comme quoi les sandales en pointure 37 était supprimée :cry: ,
donc je ne recevrais rien . :cry: moi qui en voulais au moins 1 paire , zut ..........
pour celle qui les ont reçu , elles sont comme sur le catalogue ., elles sont belles !
vous pouvez mettre 1 photo par curiosité .
merci les filles

Dernière édition: