N
ninis56
Invité
l'offre marche plus:-DSalut, personne ne veut répondre ? je voudrai connaitre les réf des entre-doigts ,la tunique et le reste S.V.P. Je vais tenter ma chance sachant que Quelle sont des arnaqueurs.Merci.
l'offre marche plus:-DSalut, personne ne veut répondre ? je voudrai connaitre les réf des entre-doigts ,la tunique et le reste S.V.P. Je vais tenter ma chance sachant que Quelle sont des arnaqueurs.Merci.
Salut, personne ne veut répondre ? je voudrai connaitre les réf des entre-doigts ,la tunique et le reste S.V.P. Je vais tenter ma chance sachant que Quelle sont des arnaqueurs.Merci.
Salut, personne ne veut répondre ? je voudrai connaitre les réf des entre-doigts ,la tunique et le reste S.V.P. Je vais tenter ma chance sachant que Quelle sont des arnaqueurs.Merci.
tu as vraiment de la chance d'avoir reçu tes articles :shockarce que moi au début marqué expédié mais maintenant marqué en attente:cry:si moi j ai recu aujourd hui mes entredoigt ( 2 ), ma nuisette ( 1 ), et 3 tuniques et pour couronner le tout je n aies rien payer dans la facture c est noté reste a payer 0.00 euros et pourtant je nais rien payé.
vous trouvez pas que la vie est belle.
en plus si tu savais mortel il a a note que javais des articles qui vont m etre expedier d ici 2 a 4 semaines.