prix.affiché:0euro

eh ben moi j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la part de quelle dans lequel il précise qu'ils sont désolé de ne pouvoir me livrer mais que les articles ne sont pas disponible actuellement mais m'invite a patienter avec un delai d'attente de 4 semaines:evil:

Ma commande est expédiée.............et a l'interieur il y a...................des sandales annulées..............rockinbanana

Quelle a au moins le mérite de nous faire rire tellement ils sont ridicule !! :-D

enfin j'espere juste que des personnes ne se sentent pas trop lésé par leurs commandes, Quelle n'est pas a sa première fois, et il ne faut pas esperer grand chose d'eux

Quelle si on devait noter sa fiabilité ca serait un énorme ZERO, tellement ils se moquent du client et je parle pas que des commandes à 0e.

eh ben moi j'ai reçu aujourd'hui un courrier de la part de quelle dans lequel il précise qu'ils sont désolé de ne pouvoir me livrer mais que les articles ne sont pas disponible actuellement mais m'invite a patienter avec un delai d'attente de 4 semaines:evil:
SI CERTAINS RECOIVENT UNE LETTRE COMME QUOI c'est differé pour les sandales c'est que d'autres vont sans doute en recevoir puisqu'avant d'etre differé c'etait dispo alors comprends plus rien ou sont passé les sandales qui etaient dispo:?::-?