prix.affiché:0euro

je viens de recevoir la confimation de commande par mail, le montant correspond, j'ai bien que les frais de port, par contre j'ai pris livraison relais colis, et c'est pas précisé le délai de livraison.
J'ai pris juste une paire d'entredoigt en taille 37, j'espère ca taille juste lol, la tunique et la nuisette

je viens de recevoir la confimation de commande par mail, le montant correspond, j'ai bien que les frais de port, par contre j'ai pris livraison relais colis, et c'est pas précisé le délai de livraison.
J'ai pris juste une paire d'entredoigt en taille 37, j'espère ca taille juste lol, la tunique et la nuisette
tu es serieuse pas comme moi et tuc:-D

Pff moi j ai commandé 2 nuisettes, 1 tunique et 12 chaussures lol
Je ne pense pas que ca passe lol donc je me suis lachée hihi
Mais les couleurs des chaussures j aime beaucoup

en tt cas merci aux filles pr le bon plans par contre qui a ses commande de validé ?ou expédié

Dernière édition par un modérateur:
reçu confirmation de mes commandes j'ai fait sur plusieurs compte au total 35 paires d'entredoigt, 6 tuniques et 6 nuisettes pour offrir aussi mais bon ça me parait trop beau pour être vrai les commandes sont encore en préparation sur le site de Quelle....suspens...à moi que Quelle ne nous fasse un poisson d'avril....ce que je n'espère pas