Je ne connaissais pas ce site.
De mon point de vue professionel le site semble un peu amateur: images manquantes, pages pas finies etc....
Il y a bien une societe derriere EURO MEDIA DIFFUSION SARL, 30 Rue du Goulet,93300 AUBERVILLIERS .
C'est malheureusement tres facile de lancer un site de deals comme ca et de nos jours il y en a plein qui commencent a connaitre des difficultes.
ils ne listent pas leur numero de telephone mais si tu as un probleme tu peux essayer 0143520122, qui est le numero du proprietaire (je suppose, c'est le numero liste avec le nom de domaine). Le domaine a ete achete il y a 3 mois seulement.
Leurs "deals recents" sont tous sous le nom de "universal beauty market", ce qui n'a aucun sens. Donc soit c'est du pipeau, ils n'ont rien et veulent faire croire qu'il ont deja de l'activite, soit c'est une erreur sur leur site, ca peut arriver mais ca donne pas confiance.
Bonjour,
Tout d'abord, nous ne sommes pas un site "amateur". En effet, si vous vous connectez sur notre site privissim.com, vous pourrez constater qu'il n'existe pas "d'images manquantes ou de pages non finies"...
Nous appartenons , en effet, à EMD qui est une société qui existe depuis plus de 10 ans.
Détrompez-vous, un site d'achats groupés tel que le notre, n'est pas si simple à "lancer".
Nous tenons à vous informer également, que contrairement à nos concurrents, nous disposons de nos propres entrepôts et de notre propre marque, ce qui nous permet d'être plus réactif qu'un autre site d'achats groupés traditionnel.
En effet, nous restons à l'entière disposition de nos clients au 01.48.11.06.77 (numéro direct, non surtaxé) ainsi que par mail : contact@privissim.com
ces coordonnées sont visibles sur notre site et nos deals
Nous espérons avoir répondu à vos interrogations auquel cas nous restons à votre entière disposition.
Cordialement,
Le service client Privissim
moi j ai commandé j espere ne pas avoir etais arnaqué :-?
Probablement pas mais bon je pense qu'objectivement ils pourraient apporter plus de confiance aux consommateurs avec leur site.