privissim : quelqu'un a commande ????

loubnati

Habitué
24 Juin 2009
1 828
138
1 560
J'hesite a acheter les coffrets a 19.90 €.

J'ai l'impression qu'il faut un nbre minimum d'acheteurs mais comme il faut donner son no de cb tout de suite j'ai peur qu'ils debitent et ne remboursent jamais. :cry:

Je ne connaissais pas ce site.
De mon point de vue professionel le site semble un peu amateur: images manquantes, pages pas finies etc....
Il y a bien une societe derriere EURO MEDIA DIFFUSION SARL, 30 Rue du Goulet,93300 AUBERVILLIERS .

C'est malheureusement tres facile de lancer un site de deals comme ca et de nos jours il y en a plein qui commencent a connaitre des difficultes.

ils ne listent pas leur numero de telephone mais si tu as un probleme tu peux essayer 0143520122, qui est le numero du proprietaire (je suppose, c'est le numero liste avec le nom de domaine). Le domaine a ete achete il y a 3 mois seulement.

Leurs "deals recents" sont tous sous le nom de "universal beauty market", ce qui n'a aucun sens. Donc soit c'est du pipeau, ils n'ont rien et veulent faire croire qu'il ont deja de l'activite, soit c'est une erreur sur leur site, ca peut arriver mais ca donne pas confiance.

Qui sommes-nous?

Bonjour,

Tout d'abord, nous ne sommes pas un site "amateur". En effet, si vous vous connectez sur notre site privissim.com, vous pourrez constater qu'il n'existe pas "d'images manquantes ou de pages non finies"...
Nous appartenons , en effet, à EMD qui est une société qui existe depuis plus de 10 ans.
Détrompez-vous, un site d'achats groupés tel que le notre, n'est pas si simple à "lancer".
Nous tenons à vous informer également, que contrairement à nos concurrents, nous disposons de nos propres entrepôts et de notre propre marque, ce qui nous permet d'être plus réactif qu'un autre site d'achats groupés traditionnel.

En effet, nous restons à l'entière disposition de nos clients au 01.48.11.06.77 (numéro direct, non surtaxé) ainsi que par mail : contact@privissim.com
ces coordonnées sont visibles sur notre site et nos deals

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations auquel cas nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,

Le service client Privissim

Je ne connaissais pas ce site.
De mon point de vue professionel le site semble un peu amateur: images manquantes, pages pas finies etc....
Il y a bien une societe derriere EURO MEDIA DIFFUSION SARL, 30 Rue du Goulet,93300 AUBERVILLIERS .

C'est malheureusement tres facile de lancer un site de deals comme ca et de nos jours il y en a plein qui commencent a connaitre des difficultes.

ils ne listent pas leur numero de telephone mais si tu as un probleme tu peux essayer 0143520122, qui est le numero du proprietaire (je suppose, c'est le numero liste avec le nom de domaine). Le domaine a ete achete il y a 3 mois seulement.

Leurs "deals recents" sont tous sous le nom de "universal beauty market", ce qui n'a aucun sens. Donc soit c'est du pipeau, ils n'ont rien et veulent faire croire qu'il ont deja de l'activite, soit c'est une erreur sur leur site, ca peut arriver mais ca donne pas confiance.

Je suis content que vous ayez repondu, cela met clairement un vrai contact derriere le site et donnera confiance.
Je tiens toutefois a souligner que lorsque je fais des commentaires je ne le fait pas sans verifer ce que je dis:

1. Il manque des images: Oui il en manque
7060d1317929872-privissim-quelquun-commande-privissim.jpg

2. Des pages ne sont pas finies: Je soutiens encore, par example votre page "A propos" de votre societe est vide
7061d1317929946-privissim-quelquun-commande-propos.jpg

Donc merci pour votre conseil "me connecter sur privissim.com" je l'ai fais, vous devriez en faire autant :)

Le fait que tous les deals recents soient "Universal Beauty Market" n'a pas beaucoup de sens non plus.

Concernant la facilite ou non de lancer un site de deal, il existe des scripts a moins de 500 euros qui permettent de la faire.

Maintenant comprenez bien que je ne dis pas que tout le marketing, les ventes etc... sont une mince affaire. Je pense au contraire que c'est un boulot enorme!

Et je n'ai pas fait ces commentaires pour enterrer votre site mais pour donner mon avis en tant qu'acheteur potentiel a un autres acheteur potentiel. Prenez ceci comment des commentaires constructifs et je vous souhaites tout le succes du monde.

Bonjour,

Tout d'abord, nous ne sommes pas un site "amateur". En effet, si vous vous connectez sur notre site privissim.com, vous pourrez constater qu'il n'existe pas "d'images manquantes ou de pages non finies"...
Nous appartenons , en effet, à EMD qui est une société qui existe depuis plus de 10 ans.
Détrompez-vous, un site d'achats groupés tel que le notre, n'est pas si simple à "lancer".
Nous tenons à vous informer également, que contrairement à nos concurrents, nous disposons de nos propres entrepôts et de notre propre marque, ce qui nous permet d'être plus réactif qu'un autre site d'achats groupés traditionnel.

En effet, nous restons à l'entière disposition de nos clients au 01.48.11.06.77 (numéro direct, non surtaxé) ainsi que par mail : contact@privissim.com
ces coordonnées sont visibles sur notre site et nos deals

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations auquel cas nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,

Le service client Privissim

Fichiers joints

• privissim.jpg
    privissim.jpg
    52.4 KB · Affichages: 174
  • a-propos.jpg
    a-propos.jpg
    46.6 KB · Affichages: 158
C'est une bonne chose que ta commande apparaisse non? Ca veut dire qu'elle est prise en compte non?