Private Outlet : Livraison gratuite pour 40 € d'achats jusqu'à Dimanche

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810

*Offre valable sur l'ensemble du site du 01/03/2013 à 14h00 au 03/03/2013 inclus à partir de 40€ d'achat d'une même marque (hors frais de port). En cas d'achat de plusieurs ventes dans un même panier, ce code de réduction n'est applicable que sur une seule vente. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres réductions.​

merci Lilo,

Mais je déconseille fortement ce site...tres mauvaise experience de commande!!
et beaucoup d'avis négatifs!

merci Lilo ;)
reputation.gif

oui merci Lilo!
en effet je déconseille aussi ce site, SAV nul et tout ce qui s'en suit!! fdp à charge si jamais ça convient pas et surtout que 7 jours pour tout renvoyer!!!

Merci Lilo!

oui merci Lilo!
en effet je déconseille aussi ce site, SAV nul et tout ce qui s'en suit!! fdp à charge si jamais ça convient pas et surtout que 7 jours pour tout renvoyer!!!

Merci c'est bon à savoir, c'est la quesiton que j'allais poser! Je vais éviter!
C'est sur après Amazon on devient exigente! :evil:

j'ai eu du bon et du mauvais

le mauvais est une commande que je n'ai pas assez suivie, qui m'est arrivée partiellement, n'importe quand et dans laquelle il y a eu des erreurs de taille dans 2 paires de chaussures. A force de livraison retardée, il y a des articles que je n'ai jamais reçus bien que la commande soit marquée expédiée (sans prévenir des différentes livraisons différées, juste un mail pour un retard de la commande). Un sac, pas celui que j'ai acheté et arrivé si tard que je me suis demandée si ce n'était pas un cadeau, tellement il faisait... Cadeau VPC.
Comme je n'ai pas suivi les différents arrivages, je n'étais pas forcément là quand ils sont arrivés et le délai de retour était dépassé.
Et il s'agissait d'une seule commande pour une vente. Depuis, je ne regarde même plus les articles Park Lane.;)

Si je commande de nouveau, je ferai une petite commande ou une commande PO Shop.