Prise écologique Belkin avec minuteur à 8.90€.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 074
36 276
10 810
  • Like
Les réactions: Patoch
Merci.
C'est un programmateur de coupure de prise électrique avec uniquement 3 choix de durée (1/2h, 3h, 6h).
Je préférerai avec un réglage de la durée ;).

• Like
Les réactions: Sonia
Merci.
C'est un programmateur de coupure de prise électrique avec uniquement 3 choix de durée (1/2h, 3h, 6h).
Je préférerai avec un réglage de la durée ;).
Merci pour les précisions Patoch, moi égalemne je préférerai un tel réglage...

merci Sonia, avec une télécommande c'est encore mieux, pratique pour économiser l'électricité et ne pas laisser les appareils en veille quand on est au lit et que l'on a la flemme d'éteindre la tv :)

Intéressant, il n'y a pas de télécommande sur cette prise la? Probablement pas pour ce prix la mais bonne réduc et produit utile en tous cas.

merci Sonia, avec une télécommande c'est encore mieux, pratique pour économiser l'électricité et ne pas laisser les appareils en veille quand on est au lit et que l'on a la flemme d'éteindre la tv :)

Même sans être au lit - puisque je n'ai aucun appareil dans ma chambre - je reconnais bien volontiers avoir la flemme d'éteindre lorsque je suis en mode loque sur mon canapé :idea:;)

Je me souviens de minuteurs, bien moins perfectionnes toutefois, qui se vendaient il y a 25 ans :D C'est toujours bien utile, avec ou sans télécommande néanmoins.

Merci Sonia! J'ai à peu près la même chose, je l'avais acheté chez ALDI à 10 euros au lieu de 15

C'est quatre prises avec une télécommande, j'éteins tout avant de dormir, surtout le WIFI :evil:

Ce qu'il y a de bien, c'est qu'ALDI propose les mêmes produits au mêmes périodes, donc peut être vers le mois de mars :)
Enfin j'ai retrouvé la circulaire, en 2013 c'était en vente le samedi 23 février mais elles étaient proposées à 19 euros

server